“Bien pour une étape d'une nuit”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 juin 2014

La chambre est correcte, la literie est bonne.
Petit déjeuner copieux, diversifié.
Salle de bain propre.
Il est inadmissible que le personnel refuse de nous servir à manger un samedi soir à 20h, sachant que l'hôtel est placé dans une zone industrielle desert, sans véhicule impossible de se restaurer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2014

Chambre avec cuisine soit disant équipée, mais sans couvert, sans aucune batterie de cuisine et sans plaque de cuisson.
Ptit déjeuner servi dans de la vaisselle jetable en plastic,unique,jamais vu ça.

Astuce pour la chambre : Étant déçue de cet hotel, je ne le recommanderais pas aux voyageurs. Dans l'ensemble assez bien...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Emilie B, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chere Joëlle T,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous apprécions toujours les commentaires!
Comme toutes nos chambres aux Holiday Inn Express on des mini-réfrigérateur et micro-ondes, ils ne sont pas tous équipe avec cuisine, mais on pourrait toujours vous accommodez. Sur demande, nous pouvons offrir à nos clients, qui ont réservé la suite balcon, plus d'équipements de cuisine.
Nous espérons vous revoir, nous serions heureux d'avoir cette commodités pour vous lors de votre prochain séjour.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser la rétroaction,

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

3 nuits. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est formidable. Aucun pb de parking.
A 18 minutes du vieux montreal en voiture, tres pratique. (avec un gps) et à 5 minutes de Trudeau. Je recommande.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

On vient de passer deux nuit pour le long week end de pâque et ce fut parfait dans cet hotel les chambres sont très grande , les lits confortables, micro onde et réfrigérateur pratique un petit bémols pour le stationnement qui est trop petit pour tous les clients on doit se débrouiller pour trouver une place surtout le soir. Le petit déjeuner gratuit et correct sans plus je m'attendais a mieux pour un 4 étoiles, mais ça fais l'affaire on est lions des buffets tout inclut gargantuesque. En gros très bonne adresse pour des séjours court a Montréal

Séjour en : avril 2014
Emilie B, Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Rafael M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience! Nous aimons entendre parler des expériences positives, car il nous permet de savoir que nous faisons du bon travail. Nous espérons de vous revoir bientôt, et vous offrir un autre séjour agréable!

Merci encore pour partager votre expérience avec Trip TripAdvisor,
Sincèrement,

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dan cet hôtel car nous avions un avion très tôt le lendemain matin.
Le personnel est charmant, les chambres et les salles de bains grandes et propres.
Seul petit bémol : il n'y a pas de restaurant (mais il y en a à 5 minutes en taxi) et le buffet du petit-déj (compris dans le prix très raisonnable de la chambre) n'ouvre "qu'" à 05h30... qui était pile l'heure de notre départ de l'hôtel...
Navettes gratuites pour l'aéroport.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et de très belle salles de bains. Tranquillité assurée car hotels très bien insonorisé. Bon déjeuner gratuit. Un srrvice de navette 24h existe pour aller a l'aéroport. Possibilité de forfait avec stationnement long terme compris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

En route pour Gatineau, j'avais décidé de réserver cet hôtel au vu des bonnes critiques lues sur ce site. La déception était pourtant au rendez-vous : ce grand bâtiment impersonnel est loin de tout et les travaux en cours sur les autoroutes alentours rendent tout déplacement cauchemardesque (même si l'hôtel n'y est bien sûr pour rien). Il m'a fallu ainsi plus d'une heure pour me rendre à Lachine, à 10 km de là, pour manger. On regrettera d'ailleurs à ce sujet que l'hôtel n'offre pas une meilleure offre de restauration pour un établissement de cette taille. Les chambres sont vastes, correctement équipées mais mal insonorisées : on entendait la tempête qui soufflait comme si on était à l'extérieur. Mais le pire était sans doute la réceptionniste le matin de mon départ, qui ne m'a pas adressé trois mots en me remettant ma facture et qui était l'une des plus antipathiques que j'aie connus lors de mes séjours à l'hôtel ces dernières années.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 68 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 54 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Montreal Airport
N° 79 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 100€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal