Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
N° 61 sur 164 Hôtels à Montréal
Chibougamau, Canada
“Très Bien !”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

nous avons séjourné du 2 au 3 aout 2014 dans la chambre 602 ( Suite Junior ) et s'était bien pour une nuit. Navette arrive très peut longtemps apres qu'ont les apeller pour l'aeroport les chambres propre litrie comfortable et tres douce le dejeuner inclut ses seulement Wow pankake toast oeuf saucis patate fruit cérial ETC! nous alons y retourner pour notre prochaint vols ses sur

• Séjour du août 2014

Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

LOCALISATION

- Hôtel situé à proximité de l'aéroport avec service de navette flexible.
- Hôtel situé à 18 minutes du centre-ville de Montréal.

CONFORT

- Chambre avec mobilier neuf et literie super confortable.
- Équipements sanitaires fonctionnels et efficaces.
- Service de déjeuner complet et varié.
- Service Wi-Fi et postes internet à la réception.
- Mini dépanneur pour repas à chauffer et rafraîchissements à la réception.

STATIONNEMENT

- Service de stationnement pour la voiture inclus dans le forfait choisi.
(Intéressant lorsqu'on quitte le pays pour quelques semaines).

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

- Excellent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cabannes, France
Avis écrit le 24 juin 2014

La chambre est correcte, la literie est bonne.
Petit déjeuner copieux, diversifié.
Salle de bain propre.
Il est inadmissible que le personnel refuse de nous servir à manger un samedi soir à 20h, sachant que l'hôtel est placé dans une zone industrielle desert, sans véhicule impossible de se restaurer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dumbea, New Caledonia
Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre avec cuisine soit disant équipée, mais sans couvert, sans aucune batterie de cuisine et sans plaque de cuisson.
Ptit déjeuner servi dans de la vaisselle jetable en plastic,unique,jamais vu ça.

Astuce pour la chambre : Étant déçue de cet hotel, je ne le recommanderais pas aux voyageurs. Dans l'ensemble assez bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emilie B, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chere Joëlle T,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous apprécions toujours les commentaires!
Comme toutes nos chambres aux Holiday Inn Express on des mini-réfrigérateur et micro-ondes, ils ne sont pas tous équipe avec cuisine, mais on pourrait toujours vous accommodez. Sur demande, nous pouvons offrir à nos clients, qui ont réservé la suite balcon, plus d'équipements de cuisine.
Nous espérons vous revoir, nous serions heureux d'avoir cette commodités pour vous lors de votre prochain séjour.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser la rétroaction,
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

3 nuits. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est formidable. Aucun pb de parking.
A 18 minutes du vieux montreal en voiture, tres pratique. (avec un gps) et à 5 minutes de Trudeau. Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montrel
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

On vient de passer deux nuit pour le long week end de pâque et ce fut parfait dans cet hotel les chambres sont très grande , les lits confortables, micro onde et réfrigérateur pratique un petit bémols pour le stationnement qui est trop petit pour tous les clients on doit se débrouiller pour trouver une place surtout le soir. Le petit déjeuner gratuit et correct sans plus je m'attendais a mieux pour un 4 étoiles, mais ça fais l'affaire on est lions des buffets tout inclut gargantuesque. En gros très bonne adresse pour des séjours court a Montréal

Séjour du avril 2014
Emilie B, Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Rafael M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience! Nous aimons entendre parler des expériences positives, car il nous permet de savoir que nous faisons du bon travail. Nous espérons de vous revoir bientôt, et vous offrir un autre séjour agréable!

Merci encore pour partager votre expérience avec Trip TripAdvisor,
Sincèrement,
genève
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dan cet hôtel car nous avions un avion très tôt le lendemain matin.
Le personnel est charmant, les chambres et les salles de bains grandes et propres.
Seul petit bémol : il n'y a pas de restaurant (mais il y en a à 5 minutes en taxi) et le buffet du petit-déj (compris dans le prix très raisonnable de la chambre) n'ouvre "qu'" à 05h30... qui était pile l'heure de notre départ de l'hôtel...
Navettes gratuites pour l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 75 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 56 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 69 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Adresse: 10888 Chemin de la Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H8T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Montreal