Avis publié : 11 mars 2018

Excellent hôtel, silencieux et chambres confortables. Nous avons séjourné pour une nuit au retour de notre vol. Malgré le fait que nous arrivions tardivement (1h30 am), on nous attendait.

Les lits sont confortables et la draperie est soyeuse. L'accès à internet est facile, rapide. Le petit déjeuner, inclus, est complet et offre de quoi amplement se rassasier.

Seul petit bémol, nous n'avons pas eu d'espace de stationnement, nous avons du laisser la voiture dans la rue.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2018

Hotel près de l`aéroport service de navette très efficace à notre arrivée le personnel est très aimable une suite nous a été offert sans un supplément à notre retour de voyage même service courtois p.s. notre voiture est demeuré dans le stationnement durant 2 semaines pour nos vacances

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2018

Notre expérience a été terrible. Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants. Nous avions couché a cet hotel en janvier 2017 pour prendre avantage du service de stationnement pour la semaine car nous quittions très tot pour un voyage dans le sud. Ma mère etait avec nous donc nous avions besoin d'une suite. Le sofa lit était terriblement inconfortable. Je n'ai pas dormi de la nuit donc débuté mon voyage très fatigué. Cette année, nous avons fait la même erreur et avons réservé encore a cet hotel. Le sofa lit était encore très inconfortable. J'ai donc demandé un 2e matelas pour mettre par-dessus celui existant afin de ne pas sentir tous les ressort et d'être allongé un peu moins croche. Mais j'ai dût m'obstiner car ils ne voulaient pas me donner un 2e matelas. Finalement apres que je me suis fâché, ils ont trouvé un matelas. De plus, le chauffage a arrêté de fonctionner vers 7pm ce soir la. Nous avons appelé pour de l'aide et on nous a dit qu'ils pouvaient rien faire.... J'ai donc demandé des couvertures d'extra et encore la j'ai eu de la résistance. On hésitait a m'en donner!!! En somme, on a gelé cette nuit la!!! :( L'autre chose est notre arrivée a l'aéroport apres notre voyage. Nous avons dût attendre 2hrs pour la navette. Finalement après 2 hrs je les ai appelé pour qu'ils fassent quelque chose et ils nous ont dit de prendre un taxi et qu'ils payeraient a notre arrivé. Mais la ligne de taxi était 45 minutes d'attente. Nous sommes a 2hrs de route de la maison. Donc une expérience très désagréable pour le prix que j'ai payé pour même pas une nuit complète a cet hotel (nous partions a 2hrs du matin pour notre voyage). Cette nuit m'a couté 360$!!!! Il est certain que pour notre prochain voyage, j'ai appris ma lecon et je vais choisir un autre hotel!!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2017

Excellent choix près de l'aéroport. couché une nuit avant de partir en vacance. On peut laisser notre voiture à l'hôtel pendant notre semaine de vacance, Navette qui vous amène a l'aeroport et vient vous chercher au retour.

Acceuil très bien, malgrer que la fille parle beaucoup trop vite et difficile a comprendre ce quelle dit.

Chambre très confortable, très propre, petit déjeuner était très bien aussi.

Je recommande.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Que ce soit pour un transit pour aller à l aéroport ou pour une visite à mtl pour le travail c est une hôtel très bien.... oui c est un peu bruyant mais les lits sont confortables et les installations sont efficaces ( gym lobby, piscine....) petit déjeuner est inclus et complet.... le prix est raisonnable.... c est pas un 5 étoiles mais ça mérite un 3,5 4 ;-) pour les gens qui voyagent les autos peuvent être laissés surplace en sécurité .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires