Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2018

Personnel super sympa, piscine un peu froide, mais le bain tourbillon est relaxant. Prendre une chambre avec suite, c'est très bien, surtout au 6ième (plus tranquille). Aucune bouffe à la chambre, sauf un restaurant au rez-de-chaussée qui mérite d'être meilleur. Petit-déjeuner trop simple. Mérite une amélioration. Par contre, la bouffe est bonne et chaude. L'endroit est très propre.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Amanda B, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 12 novembre 2018

Hôtel correct, réservation pour une nuit, chambre confortable tout est neuf et le personnel sympathique.Accessibilité facile de la ville historique. Magnifique ville de Montréal,vraiment charmante! Petit déjeuner inclus, un petit plus la propreté et malléabilité des serveurs.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Amanda B, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récent séjour ete seulement "correct".

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Amanda B.

Avis écrit le 22 octobre 2018

Nous avons réservé l'hôtel avec stationnement inclus pour deux semaines. Il y a eu erreur lors de la réservation, par téléphone, (seul moyen pour réserver ce type de forfait). Nous avons dû téléphoner (en anglais, bien sûr) au siège social de la compagnie, aux États-Unis, pour faire corriger l'erreur, puisque les employés de Montréal n'étaient pas en mesure de le faire: Très désagréable comme expérience. En plus, on a été inscrits à notre insu à un «club de points» (IHG), dont on peut difficilement se désabonner. Heureusement, lors du retour au Québec, les choses se sont mieux passées: Nous prenons la navette, porte 8, à l'aéroport Montréal-Trudeau, qui est arrivée rapidement suite à notre appel téléphonique. Quelques minutes plus tard nous sommes dans notre suite au Holiday Inn Express, Côte de Liesse. C'est beau et grand, deux télés, une dans la partie salon et l'autre dans la chambre. Le lendemain matin, on va prendre notre déjeuner, compris dans le prix. C'est bon, il y a des œufs brouillés «pas mouillés» et chauds, des muffins anglais, des toasts et du jus. À 9 heures, nous sommes prêts à partir. Pas tout-à-fait: Il y a un sabot de Denver sur la roue avant gauche. On retourne à la réception: «C'est qu'il y a beaucoup de vols de véhicules et on diminue ainsi le risque surtout pour les autos qui restent stationnées longtemps au même endroit.» Une nouvelle expérience pour nous. Un monsieur vient enlever le «sabot» et on part enfin.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Amanda B, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Vous pouvez réserver les forfaits de stationnement sur notre site web, en appelant la centrale de réservation ou en nous contactant directement à l'hôtel. Je suis désolé de vous avoir eu du mal à réserver. Je suis sûr que c'était une exception, car ce n'est pas à notre norme normale.

Amanda B.
Directrice de la réception

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cette hôtel en revenant de voyage dans le sud. Chambre très belle
et le déjeuner inclus est super. Muffins anglais, œuf, saucisses avril des brioches. Café et beaucoup
de choix de breuvages. Personnel accueillant et le chauffeur de la navette très sympathique.
Bravo à toute l’équipe. Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Amanda B, Front Office Manager de Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Plus prêt de la rue Ste Catherine (donc du Montréal moderne )que du vieux Montréal accessible à pieds en 40 mn. Immeuble neuf . Bonne isolation entre les chambres mais bruit de la rue 24h/24h !!! Chambre double avec lit en 140 pour des ado : c'est juste !!!! Piscine agréable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille