“Très beau restaurant, bonnes salades”
Avis sur Mandy's

Mandy's
Classé n° 648 sur 6 714 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 25 octobre 2018

Le cadre est spacieux et bien décoré, et les salades très bonnes et copieuses. Très bien localisé dans le vieux Montréal. Il manque juste un panneau expliquant que le service se fait au bar. Une excellente option dans ce quartier.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018

Visite au Mandy's du Square Dix-30... Supposément santé de manger avec des ustensils jetable dans des plats de plastique jetable ?

Nous sommes en 2018. Ce resto supposément santé pollue à une vitesse fulgurante avec leur intensité de vaisselle jetable même en mangeant sur place.

Allez ailleurs manger vos salades la planète sera en plus grande santé

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018

Choix d'ingrédients original, service accueillant, décor trendy. Arrivez tôt pour éviter la file, commandez par application.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 juillet 2018

Je vais souvent dans les différents emplacements de Mandys mais j’ai été déçue de recevoir ma salade dans un plat en plastique (pas très écolo) alors que j’avais spécifié que je mangeais sur la terrasse. Ceci à la succursale de Square Philips. Il serait vraiment plus consciencieux et écologique de servir vos salades dans vos magnifiques bols car en plus, c'est plus appétissant !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juin 2018

Vaste choix de salade et smoothie a tres bon prix. J'ai essaye presque toutes leurs salades, une aussi bonne que l'autre. Tous les aliments sont frais et une bonne portion.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Mandy's ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mandy's ?