“Accueil désagréable.”
Avis sur Grange vin+bouffe - FERMÉ

Grange vin+bouffe
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avions réservé une table pour 4 une semaine d'avance via leur site web. Nous avions reçu une confirmation par courriel. Arrivées au restaurant, on nous avise que depuis 3 semaines, ils ne font plus affaire avec la compagnie qui offre la réservation en ligne sur leur site web. Mais leur site web n'a toujours pas été corrigé. Donc, l'homme à l'accueil nous avise, sans être désolé, que ce n'est pas son problème mais celui de la compagnie et qu'il ne peut rien faire pour nous autre que de nous installer au bar. Une soirée de filles, assises au bar en ligne et non pas face à face, c'est plutôt désagréable. Nous avons donc du quitter le restaurant.

Je comprends que ce n'est peut-être pas de la faute de l'hôte, mais un accueil plus chaleureux et une phrase du type: "Je suis vraiment désolé, c'est hors de notre contrôle" aurait été apprécié.

Je crois cependant que le restaurant devrait régler leurs problèmes de réservations s'ils ne veulent pas perdre plus de clients.

Avis publié : 31 août 2013

Cette soirée au resto Grange vin-bouffe nous a laissé perplexe quant à l'inégalité de la bouffe, de la présentation et de l'exorbitant 15 % déjà ajouté à la facture sans nous prévenir d'avance. L'entrée de tartare au saumon ainsi que le foie poêlé étaient tous deux excellents. Le tartare de boeuf relevé l'était avec des petits morceaux de jalapeno, un faux pas pour un tartare car le piment prenait tout le gout. Le tout était accompagné d'une salade hyper vinaigré qui s'étalait dans l'assiette jusqu'au tartare.....Des bonne frites aurient été tellement mieux approprié.... Le cappuccino avait bon goût, mais n'avait de mousse du tout. Les brownies étaient sucrés et decadents. Il n'y avait pas de pain sur la table, mais le serveur nous a indiqué qu'il était disponible si on le demandait mais seulement lorsque je lui ai mentionné à la fin du repas. Je deplore le fait que l'addition ai un 15% de pourboire déjà inclus, ne laissant pas la chance au client de decider si le tout valait bien 15%. Je ne crois pas retouner à ce restaurant étant donné le prix exorbitant pour un décor et un service un peu cavalier.

Avis publié : 11 juillet 2013

Bonjour

Déjà quatres visites à ce restaurant et jamais décu. Que ce soir le tartar au cognac, les crevettes sur risotto, la poutine aux haricots ou autres tout est bon.

Chaque fois la facture avait beaucoup de bon sense et la carte des vins n'est pas trop chère

Je recommande ce resto à tout mes amis. Il faut cependant reserver à l'avance!

Bref personnel attentionné, ambience superbe et bonne nourriture !

À retourner encore et encore

Avis publié : 22 avril 2013

Petit resto de qualité : bouffe de qualité, ambiance de qualité... Nous avons profité d'un coupon Tuango et nous avons eu un excellent service. Nous sommes sortie de notre expérience très satisfait. On se parle encore des desserts! Une première pour un coupon Tuango, bravo!

Avis publié : 5 février 2013

Nous avons été traité avec un manque de respect complet après avoir acheté un forfait sur tuango.3 semaines avant la fin de notre forfait nous avons tenté de les contacter pour réserver un souper et ce fut impossible car la boite vocale était toujours complète.Comme par magie lorsque le forfait fut expiré la boite vocale prennait des messages,On a retourné mon appel.J'ai demandé comment il allait honorer leur forfait car il était impossible de les contacter.La dame qui me parlait était arrogante +++et me tenait responsable de ne pas les avoir rejoint!!! Elle n'avait rien à m'offrir et je lui est dit que j'irais écrire mon commentaire sur leur site et elle m'a gentillement raccroché la ligne au nez.AUCUNE CONSIDÈRATION POUR LES CLIENTS.c'est la première fois que j'écris un commentaire mais un traitement tellement cavalier mérite d"etre dit au grand jour.

Annie

Les voyageurs ayant consulté Grange vin+bouffe ont aussi consulté