“Super expérience”
Avis sur Grange vin+bouffe - FERMÉ

Grange vin+bouffe
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous sommes allez manger pour la fête d'une amis, et nous avons eu une soirée mémorable! L'ambiance étaient parfaite pour une soirée entre amis, nous avons partagés plusieurs tapas tout simplement délicieux! Super service, personnel et courtois. Nous avons bien ri avec le serveur, très souriant et aimable. Je recommande à tous!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grange vin+bouffe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

Je suis allé souper au resto Grange, rue Mc Gill à Montréal en déc. 2013 avec ma copine. Nous avions un forfait cadeau . L accueil est bien sympa, il y a un très bon service. Par contre les portions sont très petites . . le prix du vin est élevé. La moindre bouteille coûte 45 $ . Il y a un bar et le tapage dérange un peu .
Il y avait de belles découvertes culinaires. Si nous avions eu à payer l ensemble du repas il aurait coûté 200 $ pour deux. Certains plats sont décvants , comme une espèce de nouilles au fromage.

Avis publié: 11 décembre 2013

Après avoir acheté un Coupon sur Vie Urbaine, nous sommes allés manger hier (mardi soir) dans ce restaurant. Nous nous sommes installés au bar central et notre serveuse nous a expliqué ce qu’on allait manger. Nous avons commandé 2 verres de vin (à $11 le verre tout de même) et là nous avons commencé notre loooongue attente avant d’avoir notre premier plat à partager : une moitié de planche de charcuterie. Après tout ce temps à attendre, on pensait avoir quelque chose digne de ce nom et bien on a été vite déçus: 3 bouts de fromage tellement fins et riquiqui que s’en était à pleurer, des pacanes enrobées d’un truc archi sucrée, du jambon (bon) et 3 tranches de saucisson très fin. Bon on s’est dit que la suite serait plus copieuse…

Donc on attend encore 20 min pour avoir le second plat – je tiens à préciser que nous n’étions que 9 clients dans le restaurant et que 7 avaient ou fini ou buvait juste 1 verre… Donc là arrivent la poutine de haricots verts et le tartare de bœuf, qui étaient bons.

On attend encore 20 min, parce que bon, les Canadiens jouent alors le chef est pas bien pressé d’aller nous préparer nos 2 autres portions ridiculement petites. S’ensuivent le risotto de crevettes (riz trop cuit pas risotto du tout et crevette pas cuites) et les mini-burger (avalés en 1 bouchée)…bon arrivé là on a encore faim et on en a marre d’attendre.
Mais il reste le dessert : brownies avec sa crème fouettée, bon mais très très sucré, arrivés bien sur après 15 min d’attente.

Au final : pas de vrai deal – ils annonçaient un menu d’une valeur de $110 pour le prix de $49…alors qu’en regardant le menu et en faisant un rapide calcul, ça revient au même…ou presque car le patron nous as « gentiment » ajouté les frais (≈$7) que lui paye à Vie Urbaine pour l’émission des coupons sur la facture! Et naturellement nous a déjà inclus les 15% de service (surement pour le service efficace)…
En plus, après avoir passez 2h là-bas, nous sommes sortis en ayant faim - je connaissais les mini portions mais là j'ai découvert les micros portions - et avec une facture de plus de $100! Un vrai scandale! Même sans coupons je trouve ca vraiment cher pour ce que c'est.
Nous ne sommes pas prêts ni de retourner manger chez eux ni de racheter un coupon sur ce site.

Avis publié: 6 décembre 2013

Nous avons été souper un mardi soir et avions réservé mais le resto n'a pas honoré notre demande d'être sur le bord de la fenêtre pour une raison inconnue! L'entrées de charcuterie bien mais le fromage était quelconque et en très petite quantité. Le plat principal crevette sur risotto tellement salé que je n'ai même pas mangé une bouchée et je suis du type salé ! Le serveur semblait totalement désintéressé à nous servir et nous a jamais demandé si c'était bon !! La facture aussi à été extrêmement salé ! le serveur à lui même ajouté son pourboire sans nous demander notre avis ! Donc, jamais je ne retournerai dans ce resto....

Avis publié: 4 novembre 2013

Je suis surprise! La preuve que chaque personne vit les choses différemment! Ou alors ce resto offre vraiment un service inégal...

Nous avions nous aussi un forfait Tuango. Nous n'avons eu aucun problème pour effectuer la réservation, contrairement à certains avis que j'ai pu lire.

Le soir de notre réservation, nous nous sommes présentés avec notre garçon de dix ans. Et c'est là que la magie s'est mise à opérer. On s'est senti les bienvenues. On nous a offert une table très agréable, en vitrine, avec vue sur la rue. Mon garçon était comblé...

Notre serveur fut des plus charmant!!! Plein d'attentions pour nous, il a su très bien nous conseiller son menu, suggérant des plats à notre fils en s'adressant directement à lui, comme à un petit adulte. Tellement de serveurs ignorent totalement les enfants en s'adressant directement aux parents! Le mien sait très bien ce qu'il veut et sait très bien l'exprimer! Notre serveur l'a bien compris!

Le jeune homme à même eu l'idée d'offrir un cocktail "d'adulte à mon fils" (sans alcool évidemment) en lui suggérant fortement un Mojito rafraîchissant! Mon garçon était aux conquis!!! Et nous aussi...

Le repas fut délicieux et le service fut des plus courtois et empressé, et ce, jusqu'à la fin du repas. Notre serveur prenait même le temps de taquiner notre fils au passage! Nous avons été enchanté de notre soirée! Nous y retournerons certainement!

Les voyageurs ayant consulté Grange vin+bouffe ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec