“TELLEMENT DÉÇUE so disappointed”

Burrito Borracho Montreal
Classé n° 808 sur 6 716 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Description : Burrito Borracho offre un menu mexicain authentique comprenant une sélection de classiques mexicains tels que burritos, quésadillas et tacos, tous fraîchement préparés. Notre menu gastronomique est complété par une grande variété de tequilas et de cocktails maison conçus pour agrémenter l'esprit mexicain!
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Tellement déçue ! J'ai beaucoup entendu parler de ce restaurant puis hier on a décidé de l'essayer . Le rapport " qualité prix " ne s'applique pas . Quand on se paye un burrito boeuf à 15.53$ sans aucun accompagnement , on s'attend au minimum de saveur et du goût . Je donnerai un 10/10 pour l'accueil et l'atmosphère puis un 4/10 pour la bouffe .

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

La bouffe, le décor, la musique, le service, le café allongé, les cocktails ...tout était de qualité et à juste prix. Rares sont les endroits comme celui-ci!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bonne nourriture pour un prix abordable, et le service est exceptionnel. La terrace est très bien, petit restaurant intime.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

C'était simplement délicieux. Les tacos, le guacamole, l'expérience et le service au client. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec la nourriture mexicaine, mais je peux recommander ce restaurant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Première essaie d’un déjeuner mexicain authentique et je dois dire que c’est le meilleur brunch que j’ai jamais mangé! Cuisine authentique pleine de saveurs avec un service chaleureux. Merci pour cette découverte culinaire!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Burrito Borracho Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Burrito Borracho Montreal ?