“Boulangerie avant tout”
Avis sur Boulangerie Premiere Moisson - FERMÉ

Boulangerie Premiere Moisson
Options : Petit déjeuner
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Montréal, Canada
“Boulangerie avant tout”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Occasionnellement la meilleure baguette à mtl(pas quand vendue ailleurs)pâtisserie discutable.lunch à prix imbattable,mais pas de service aux tables.produits traiteur de bonne qualité.

Visité en septembre 2013

“Une très bonne adresse pour les gourmands”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Au marche de Maisonneuve, nous avons pu déguster les produits sur place et en acheter pour remporter chez nous. Sucre et sale, du traiteur de qualité, bio pour certains produits et à prix raisonnables!

Montélimar, France
“Un bon boulanger/traiteur”
Avis écrit le 30 septembre 2013

En tant que française, après quelques années à Montréal, je suis forcée d'admettre que le bon pain a fini par me manquer.
Par chance, dans le food court de la gare Bonaventure, il y avait Première Moisson.
Et je pense que leur divine fougasse bacon/fromage n'est pas pour rien dans les 3kg supplémentaires que le trimestre hivernal me fit accuser sur la balance...

Visité en janvier 2013
“Très bien”
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

C'est très propre, bien entretenu. Les sandwichs sont bons. On peut ajouter de la laitue, des tomates, du fromage et de la sauce. Il y a aussi des pâtisseries très bonnes et des tartes et gâteaux. Ma préférée est la tarte au sucre et celle au citron. On peut y aller le matin pour du pain frais et des croissants et pains au chocolat.

Visité en juin 2013
Kirkland, Canada
“Pâtisseries et viennoiseries aucune finesse”
Avis écrit le 15 avril 2013

Leurs produits de charcuterie sont bons mais le reste me déçoit
tout le temps, la pâtisserie est sans aucune finesse ainsi que leurs
viennoiseries qui sont sèches

Visité en avril 2013