“Très très, mal propre.”

Motel Pignons Rouges
N° 116 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 2 mars 2014

Habitué de cet endroit depuis plusieurs année,nous y somme retourné pour la St-Valentin,incroyablement sale, les grilles de ventilation plein de gras avec la poussière en masse, la mousse de poussière longe les murs, les toilles d'araignée entre les stores , et la cerise sur le sunday, un condom sur le mur en arrière du divan, photo à l'appui ,juste dommage qu 'on peu pas les publier sur ce site, j'ai fait parvenir les photos à la propriétaire et as refusé de nous rembourser,l'Internet ne fonctionnait pas, cet endroit n'est pas recommandable

Astuce pour la chambre : Allez pas l'a.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Pignons Rouges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Vraiment il faut éviter pas cher c'est vrai. A moins que vous vouliez revivre l'ambiance motel des années 60s. Fan de toilette très bruyante, 2 serviettes pour 2 occupants.Un petit déjeuner... apporter le vôtre ce sera mieux ou encore allez au resto.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2013

on a louer une suite pour deux jours
la prmiere journee on a trouver un condoms entre le matelas et la tete de lit
linternet ne fonctionnais pas alors on a demander de le verifier ce qui a ete fais mais pas asser de signal pour faire fonctionner mon ordi on a demander de changer de chambre mais cetais pas possible parceque le gerant netais plus la alors jai attendue aux lendemain pour demander au gerant de changer de chambre ce qui a ete fais pas de probleme elle ma meme demander de verifier ci linternet fonctinnais dans cette nouvelle chambre jai dit oui mais 3 heures plus tard linternet netais plus accessible de fonctionnais pas du tous pas de service
a part ca cetai pas ci mal mais pas aimer louer une chambre avec internet quand ca marche pas
le dejeuner tipe continental cest du cafee toast et jus dorange pas fort por une chanbre a $160

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Ce n'est pas un grand motel, on s'entend ! La décoration date de plusieurs années mais la propreté était exemplaire. Idéal pour les groupes de 4 - pas de frais supplémentaire pour une chambre avec 2 lits doubles. Petit déjeuner OK mais après 8h, il ne reste plus grand chose ... Personnel gentil et accueillant. Loin de la ville mais idéal pour les voyages entre Montréal et Québec quand on veut éviter de traverser la ville. Je n'y passerais peut être pas une semaine mais pour quelques jours à bas prix, ça fait la job !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2011

Les chambres sont propres et spacieux, le petit déjeuner tous les matins avec le prix raisonnable. Les réceptionnistes nous aider beaucoup avec des informations sur les restaurants et endroits à visiter. Je recommanderais cet hôtel à d'autres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 janvier 2011

Je suis cliente depuis plusieurs années. En fait, j'ai découvert le Motel Pignon Rouge en 2003. J'y ai toujours pris une suite avec baignoire à remous. En 2010 j'y suis allée deux fois et mon dernier séjour, la nuit du 29 au 30 janvier 2011.

Inutile de dire que les employés (e) sont irrespectueux. Nous nous sommes fait réveiller en fin de soirée par une employée asiatique qui nous sommait de nous rendre à la réception pour régler une erreur faite par l'employée nous ayant accueillis (elle avait oublié de faire signer sa copie et de la conserver. J'ai dit que je dormais et que je passerais à mon réveil. Nous nous sommes fait menacer de recevoir la visite de la police, nous nous sommes fait dire que le Motel Pignon Rouge avait le numéro de carte de crédit 'ouvert' comme l'employée l'a dit et finalement à 3 reprises de fermer ma gueule. J'ai exigé que l'employée se déplace à ma suite. .J'entends faire plusieurs démarches dans le but d'obtenir réparation de l'employée et du Motel. À cela ajoutez de l'eau qui coule directement sur nos têtes dans le bain tourbillon par une trappe à air chaud, un frigo qui ne fonctionnait pas, des oreillers totalement inconfortables et l'éternel grille-pain pour vous faire vous-même un déjeuner après avoir marché 5 minutes pour vous rendre à la réception. Oh oui, il faudrait ajouter la douteuses présence de dames et de ce qui semblent leurs clients sans oublier des enfants qui chahutaient dans le couloir. Un endroit malfammé à ne pas fréquenter

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

Alors voila: de 1, nous nous sommes fait dire que notre chambre était prête...good! on entre nos bagages...une vieille boite de pizza (avec encore de la pizza dedans) traîne ou le bureau, de 2: la télé est barrée aux films TRÈS PORNOS....nous y étions en famille (mon père, mes tantes-oncles) alors on repassera!! ET DE 3 imaginez donc.....part terre, à la tête du lit....UN CONDOM USAGÉ traîne là, attendant que quelqu'un le jette. On va se plaindre à la réception. Et lui, le receptionniste, derrière sa vitre pare-balle, qui n'a pas de trous pour qu'on puisse se parler, nous cri après en nous disant de se calmer..au fond on ne lui pposait qu'une question : La chambre a-t-elle été nettoyé? Sinon on en voudrait une autre svp. Et lui de nous menacer d'appeller la police.... "Appelle la police si tu veux .... Pas de trouble, nous ce qu'on veut c'est une chambre propre...on a eu une autre chambre..mission 1 réussie!!
La mission 2 étant de dormir au moins 5 hres dans notre nuit. Nous avions fait 6 hres d'auto pour se rendre et devions en faire autant le lendemain... Eh bien ,ceux parmi ma famille (15 qui étaient au motel en même temps que moi) qui ont dormi, on réussi à dormir à coup de 30 minutes, pas plus, chaque fois. Je vous explique: Une voiture a passé la nuit à partir, revenir, partir, revenir...voyageant ainsi les escortes pour les clients des les 2 chambres à côté de la notre....(une chambre de chaque côté)
Alors, en plus , on a passé la nuit à entendre les filles crier, rires TROP fort et se "lamanter", en plus d'entendre la musique trop forte dans l'auto du "conducteur privé" de ces dames, et d'entendre les portes intérieures et extérieures claquer à tout les 15 minutes... ET:::: Dans le llivres répertoire pour les numéro d etéléphone de notre chambre "propre", il y avait une liste de noms de filles, avec leurs mensurations, leur poid, leur prix à l'hre et à la nuit, la couleur de leur peau etc..... Alors on s'imagine bien à quoi sert ce motel caché derriere des arbres, avec ses chambre derriere....à part que cacher le "travail" de ces filles et les autos des hommes qui les paient. Mes tantes étaient bien contente en arrivant, croyant que ca serait un petit coin tranquille. Et moi aussi d'ailleurs. On a désenchanté rapidement!!!
Bref, je recommande à tout le monde DE NE PAS SE LOUER UNE CHAMBRE LÀ. ca vaut la peine de rouler 5 minutes de plus pour un motel où il y a des passant à proximité
En plus les chaînes de portes extérieures ne sont pas sécuritaires, on est capable de les enlever de dehors (ma tante ayant oublié de l'enlever quand elle est venu nous voir par l'interieur ) pas sécuritaire, pas reposant et cheer pour la "qualité" de services. [--], MITEUX Un gors 0/10 pour le motel...on imagine la propreté des draps maintenant et celle des toilettes/douches...BEURKKKK

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille