“Ça peut toujours dépanner”

Motel Pignons Rouges
N° 110 sur 164 Hôtels à Montréal
Rive Sud
“Ça peut toujours dépanner”
Avis écrit le 7 février 2010

C'était vraiment très moyen. Les chambres sont quand même chaleureuses, le chauffage et le climatiseur peuvent être facilement réglés.
Par contre, durant la nuit, des anglophones se sont mis à faire beaucoup de bruit dans le corridor à 2h00 du matin. Après avoir appelé à la réception pour faire une plainte, aucun personnel est venu calmer les gens. Ça n'arrête pas là, constatant que le bruit ne cesse pas, on rappelle et... on se fait raccrocher au nez.
Le déjeuner est minable... un toaster, du beurre, du lait (chaud), de la confiture et du café. Ça fait pitié.
Sans parler du nombre de serviette (2) pour une chambre de 4. Ou encore des lumières qui ne sont pas toujours fiables (panne) ou encore du jet de douche complètement incontrôlable, ça ma pris plus de temps régler le jet que me laver ! Ou encore les clés qui ne vont pas à merveille et les draps et oreillers complètement inconfortables et froids.
Bref, ça peut dépanner, mais sinon, allez ailleurs.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
France
Avis écrit le 14 août 2009

Nous étions 4 amis, j'avais réservé 2 chambres non fumeur en arrivant les 2 étaient fumeur dont 1 puait la cigarette, l'accueil a été lamentable, le gars à l'accueil se méfiait de nous comme si on était la pour semer le trouble, le petit déjeuner faisait pitié.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal