“Divins”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 3 avril 2013

Ce sont sans doute les meilleurs macarons à Montréal!
Charmante boutique, jolie vitrine et service impeccable, tout pour plaire. Devant la vitrine, le choix est difficile étant donné qu'il y a 20 parfums environ. Il y en a pour tous les gouts: chocolat, citron...coquelicot et des associations plus osées comme lavande-bleuet ou lime-basilic!
La coque est bien croquante et l'intérieur moelleux, un régal!

Avis publié : 24 mars 2013

C'est après un check-in à la Boutique Point G que je me suis rendu compte que je n'avais jamais écrit sur celle-ci. Pourtant, mon amour pour les macarons à commencer avec une visite dans ce magasin.

Alors qu'il y a 2-3 ans (ou avant) les macarons étaient encore inconnus ou presque, la Boutique Point G commençait à vendre des macarons sur le Mont-Royal pour répandre la bonne nouvelle.

La Boutique Point G font les meilleurs macarons à Montréal, c'est pas mal ce qu'il faut retenir en gros.

Ils ont plusieurs saveurs qui sont présentes en tout temps et d'autres saveurs qui arrivent au gré des saisons.

Si vous aimez le caramel, les macarons au caramel fleur de sel sont tous simplement flaberguasting. Sinon, je recommande toujours les saveurs avec du chocolat!

Il y a aussi plusieurs produits pour les gourmands qui voudraient essayer quelque chose d'autres (en plus de macarons). Vous pourrez y trouver des pépittes de macarons, des tartinades au caramel fleur de sel ou de la tire au cidre de glace.

De plus, il y a un compte de glace et gaufres pour ceux qui voudrait dequoi de différent avec leurs macarons.

Avis publié : 19 mars 2013

J'ai commencé a avoir la piqûre des macarons dès la première fois que mon boss m'en a fait déguster au travail. Ensuite quand j'ai été visité la boutique lors de mon passage à Montréal en janvier dernier, j'ai vraiment succombé à tout leurs macarons tellement c'était un délice! J'ai également goûter aux pépites de macarons et à la tire menoum! J'ai tellement hâte d'y retourner surtout que demain c'est la journée officielle du macaron! Un incontournable!

Avis publié : 27 janvier 2013

Délicieux et frais! J'achète toujours les miens directement à la boutique Point G. J'adore les saveurs fruitées (lime-basilic, framboise-romarin, cassis, bleuet-lavande) et surtout, coquelicot!!!

Avis publié : 19 novembre 2010

Difficile de le raté avec son décor rose bonbon, la boutique Point G offre des macarons tout simplement exquis. Son propriétaire est souvent là pour nous partager sa passion et pour discuter de son produit.

Les voyageurs ayant consulté Point G ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Point G ?