“pratique!”

Hotel Stay Mont Royal
Bordeaux, France
“pratique!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

un excellent rapport qualité prix sur le plateau Mont Royal! Certes les chambres sont toutes petites, mais elles sont propres (peinture refaite). Les douches (minuscules!!) sont dans le couloir mais on nous met à disposition des peignoirs de bain...
Il y a également une cuisine équipée à disposition, ainsi que machines à laver et séchoirs
Hôtel très bien situé dans un quartier qui bouge, et à coté du métro
Pour résumé, hôtel parfait pour les petits budgets, pour les routards qui font un break en ville et veulent en profiter pour sortir un peu le soir, ceci dit l'hôtel n'est pas bruyant et c'est mieux à ce niveau qu'une auberge de jeunesse!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

NOGENT SUR MARNE
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Premièrement, cet hôtel ne conviendra peut-être pas aux voyageurs qui ont passé la trentaine. C'est un hotel de jeunes.

Passée cette précision, j'ai vraiment trouvé que l'hôtel Stay est très sympathique: chambres propres, simples, confortables. Tous les jours, la literie était impeccablement refaite et les serviettes réassorties.
Bien sûr, il n'y a pas de salle de bain privée ( que ceux qui ne savaient pas s'informent) mais celle commune fut toujours trouvée propre et régulièrement nettoyée.

L'accueil fut toujours parfait et les personnes à qui j'ai eu affaire ont toujours eu à cœur de m'aider.

Attentio, cependant: certaines chambres donnent directement sur la place du métro Mont-Royal et, souvent, il y a des festivités donc, un peu de bruit. Mais l'hôtel Stay n'y est pour rien !!!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 mai 2013

Je déplore que l'information dans la publicité et même lors de mes entretiens téléphoniques avec les responsables des réservations personne n'a mentionné qu'il n'y avait pas de salle de bain dans les chambres. Et l'espace où était la douche, c'était très mal aménagé. A peine la grandeur d'une armoire à balai ! Très décevant. Tout l'hôtel est très vieux et désuet, mal insonorisé et peu accessible. C'est une porte à côté d'un café qui donne accès au 2e étage où est situé l'hôtel. Très bas de gamme. Tant qu'à nous, ça ne valait même pas le prix réduit payé chez Groupon. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Voiron, France
Avis écrit le 10 août 2012

Je n'ai pas pu bénéficier de ma réservation, personne n'était présent le soir de mon arrivée: porte fermée et messagerie vocale.... De plus d' être de mauvaise fois, ils sont malhonnêtes car bien entendu ils estiment qu'encaisser la réservation est normale. Il n'y a pas moyen de négocier avec eux, aucun professionnalisme e surtout des façons de procéder qui laissent vraiment à désirer

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lausanne
Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel est un véritable gag. Rappelez-vous du pire hôtel que vous ayez vu dans un film, celui-ci est encore de moins bonne qualité, c'est dire.....

Point positif :
- La localisation (centrale, quartier festif, boutiques, métro très proche).

Points négatifs :
- La propreté (moquette salle, lit plein de cheveux, chambre malodorante, vitres sales).
- Les équipements (ventilateur en panne, lampes en pannes, conduites percées, portes défectueuses, impossible d'ouvrir les fenêtres, chambres très mal isolées contre le bruit).
- Le personnel (le personnel ne parle ni français ni anglais correctement, pas du tout professionnel, ne semble pas du tout se préoccuper du bien-être de ses clients).
- Les salles de bains (sales, petites, partagées).
- La sécurité (portes à moitié défoncées).
- Le prix (rapport qualité prix désastreux).
- Le petit déjeuner (produits de bas de gamme, produits frais laissés à l'air libre pendant des heures).

Bilan : Fuyez cet établissement!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
quebec
Avis écrit le 13 février 2012

J'y ai sejourne deux jours lors d'un sejour a Montreal. C'est pas un 5*, les toilettes et douches sont partages, mais les chambres sont propres, offrent une vue sur l'avenue Mont-Royal et chaque chambre a sa tv. Au dejeuner ils offrent cafe, croisssant, muffin et fruits. De plus, l'hotel est situe juste a la sortie du Metro. Ce qui facilite les deplacements sur l'ile. Et surtout, c'est pas cher pour Montreal !!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires