“Magnifique!”
Avis sur XO Le Restaurant

XO Le Restaurant
Réservez avec OpenTable
XO Le Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 5 764 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier international
“Magnifique!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Je veux parler de la nourriture, de l'ambiance, du choix des vins et surtout du décor. Ne passez pas à côté de l'anguille japonaise BBQ et des parpadelles au homard. Le seul hic, le vivaneau était un peu trop cuit.
Le XO de l'hôtel St-James est définitivement un endroit à retourner. La prochaine fois, je demanderai la table #1 de ce magnifique restaurant.

• Visité en juillet 2013

“Sublime...”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Le service, la carte, les vins, l'ambiance... Il est rare de trouver le match parfait !
Un des meilleurs restaurant de Montréal à coup sûr.

• Visité en décembre 2012
Montréal
“Une fois de plus... Fantastique!”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Je garde des souvenirs fantastiques de mes soirées au XO du Saint-James. J'y ai d'ailleurs demandé ma femme en mariage l'an dernier... Mais pour la première fois j'ai fait l'expérience du restaurent en groupe (8 pers.) et une fois de plus le XO m'a épaté! Aucune lacune au niveau du service malgré notre plus grand nombre, ''wine pairing'' époustouflant et cuisine de haut niveau! Résultat: une autre soirée mémorable!

• Visité en septembre 2012
“Magnifique, délicieux, chaleureux”
Avis écrit le 7 juin 2012

Tout est dit dans le titre! j'ai juste adoré cet endroit

Déjà en entrant dans le restaurant, on est interpellé par la déco - un haut plafond avec des beaux et grands chandeliers, une ambiance très cosy et élégante, des canapés, des banquettes avec des coussins qui rendent l'endroit chaleureux, les chaises tellement confortables - une lumière tamisée qui crée directement une atmosphère particulière - on se sent ailleurs

Le personnel: accueillant, souriant et très très professionel - rien à dire

La cuisine: fine, raffinée et délicieuse. On a eu une mise en bouche: coquille saint jacques avec une mousse aux fruits - j'ai pris un magret de canard (délicieux, ça fondait dans la bouche) et un dessert un pudding au chocolat (dis comme ça, ça a l'air très simple, mais il y avait plein de petits accompagnements avec, une petite oeuvre d'art)
Les portions sont correctes..

Je dis que c'est la combinaison parfaite de mon resto idéal: un cadre enchanteur + un service chaleureux et impeccable + et bien sûr de la bonne cuisine. Évidément les prix sont élevés, mais ça vaut vraiment le coup. On y a passé une excellente soirée.

• Visité en juin 2012
macon france
“Un régal”
Avis écrit le 11 mai 2012

Toujours dans ce splendide cadre de l'hôtel St. James, un moment de pur bonheur le soir de notre arrivée, le chef italien cuisine à merveille, le crabe, le poisson, et tout le reste. Serveur très agréable de bon conseil, belle carte des vins et service impeccable. Un peu gêne par la climatisation mais apparemment au Canada et aux états unis c'est vraiment leur point faible
Sinon que du bonheur

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté XO Le Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez XO Le Restaurant ?