“ça fait pitié...” 1 sur 5 bulles

N° 122 sur 164 Hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“ça fait pitié...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel apparemment rénové mais pas de crochets dans les salles de bains pour serviettes ou vêtements. Il y a à l'entrée une odeur particulière de fond de cendrier qui prend aux narines... Il n'y a pas suffisamment d'oreillers (pas de supplémentaires dans les chambres). La climatisation ne semble pas avoir d'ajustement (ça chauffe ou ça climatise). Il y a un thermostat, mais il n'a pas l'air de fonctionner (n'affiche rien). Le petit déjeuner fourni consiste à s'attraper 1 fruit et un morceau de pain dans le corridor, là où ça sent le fond de cendrier...) Je trouve déplorable que l'on annonce pas qu'il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres non-fumeurs sont au 2e étage, et j'accompagnais des personnes âgées pour qui c'était un défi. Finalement, nous avons manqué de papier de toilette, et il n'y pas de papiers mouchoirs de fournis

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.... ne vaut pas le prix affiché.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cet établissement n'est pas un hôtel, je crois qu'il sagit plus d'un endroit pour s'envoyer en l'air que pour dormir.
Malpropre, odeurs de tabac chambres avec thèmes douteux.... pour personnes avertis seulement sinon vous serez déçu

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

jy suis aller regulierement pour sieste de 4h, senteur de cigarette, aussi une chambre ou sa sentais le crak, de plus la derniere fois sa ete lhorreur alors que des fourmis se trouvaient dans le matelat , j'ai filmé avec mon telephone et a la réception , on a jamais voulu me rembourser et la vieille a la caisse sans aucune facon et aucun respect , je ne conseil pas cet hotel ...allez ailleur :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très Mauvais choix! très forte Odeur de cigarette, cela ressemblait a un hotel a l'heure!! Nous sommes pas chialeux habituellement, mais la oublier ça, n'allez pas la. Climatisation fait beaucoup de bruit.
Pendant la nuit, on entend la reception dire a la femme de ménage qu'une chambre tel numéro est parti et prete a faire le ménage et la femme de ménage venait dans le dépot a serviette chercher les draps et les serviettes situé juste a coté de notre chambre... Le tapis sale, les portes ne semblait pas sécuritaire. Quand j'ai voulu prendre ma douche l'eau chaude se change en eau très froide. Ça ne valait pas le prix que nous avons payé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cap-Pele, NB
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Comment n'ai-je pas pu prendre en considération les commentaires des précédents clients? Sale, mal tenu, mauvais service à la clientèle, comptabilié douteuse. Nous sommes restés deux nuits, mais la chambre n'a pas été nettoyée pour la deuxième journée, prétextant que nous n'avions pas payé en temps. Odeur de fumée de cigarette dans une chambre non-fumeur, humidité excécrable, fauteuil en cuir avec traces multiples d'huile et empreintes de fesses... Assez désagréable. Certainement pas un environnement familial. Stationnement presque inexistant. Gérante suffisante et agressive. Je n'ai jamais vu une réception d'hôtel avec un comptoir muni d'une vitre pare-balles. Pas trop rassurant...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel choisi pour son emplacement stratégique.
Réception derrière vitre blindée!?.
Chambre à l`arrière cour assez tranquille à part les clients qui arrivent en pleine nuit .
Chambre non fumeur qui empeste la fumée, tapis très sale.
Grand miroir au mur et films adulte en continue à la télé, jugez par vous même.
Un erreur de ma part, on ne m`y reprendra plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y avons réservé une chambre de type "OR". La chambre réservée se trouvait dans le sous-sol de l'hotel (???). L'air empestait l'humidité et on n'avait pas eu l'idée de laisser l'air climatisé fonctionner dans la chambre alors qu'il faisait très chaud dehors. En entrant on a trouvé une grosse araignée. Dans le bain tourbillon, autour des "jets", il y avait des cernes rougeâtres, facilement enlevables en grattant un peu (un peu de Tylex svp!). Accrochés après un des jets, quelques cheveux. Le plancher des toilettes n'était pas impeccable avec quelques "poils" oubliés. Bref, nous n'y avons pas dormi une seule nuit, croyant avoir réservé dans un hotel de luxe, mauvaise surprise... Les chambres devraient être inspectées avant location surtout celles à $200.00 la nuit.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux