“chaleureux et accueillant”
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 3 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 23 mars 2012

Une très belle ambiance, un très beau décor; notre chambre avait beaucoup de cachet (un mur de pierre très Vieux-Montréal ). La salle de bain très moderne ajoutait au confort de notre chambre. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeûner. Cet hôtel est très bien situé pour apprécier le Vieux-Montréal. Le personnel est chaleureux et soucieux que notre séjour soit agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 116)

Avis publié : 27 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
1  Merci M. B
Petit-Hotel-Mtl, General Manager de Le Petit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Avis publié : 12 février 2012

Petit hôtel sympathique mais avec le prix d'un grand hôtel, sans avoir pour autant les avantages des grands ...

Le système de chauffage était défectueux , nous avons eu très chaud toute la nuit mais bon c'est des choses qui arrive...

Le déjeuner était très basic, même pas de beurre d'arachide....

• Séjour en : février 2012

Cher Frederickgingras,

Nous apprécions grandement que vous partagiez votre expérience avec nous et sommes sincèrement désolés de n’avoir pu répondre à vos attentes. Nous comprenons fort bien qu’un système de ventilation qui ne fonctionne pas à pleine capacité ait une conséquence directe sur la qualité de votre séjour. Je vous invite à communiquer directement avec moi afin de discuter plus amplement de la situation.

Joëlle Beaulieu

Avis publié : 6 octobre 2011

Malgré une erreur de leur part au niveau des dates de réservation, le personnel fit tout son possible pour la réparer en nous donnant une chambre plus grande et en nous faisant une réduction sur la totalité du séjour. Ils nous ont aidé à trouver des restaurants, des boutiques spécialisées, à nous enregistrer à l'aéroport etc...Tout cela avec le sourire, de la disponibilité et ce dans un cadre agréable et design au coeur du Vieux Montréal. Que demander de plus pour une première découverte du Québec ? Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

J'ai été enchantée par cet hôtel. Le décor est très moderne et minimaliste. Il n'y avait pas de fênetre sur l'extérieur dans notre chambre mais ce ne fut pas un problème si l'on tient compte de l'aspect ancestral du bâtiment et de sa localisation. Nous avons beaucoup appréciés également le petit déjeuner et y avons reçu un excellent service. Bref, cet hôtel fut une super ''petite'' découverte!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2010

De retour de Montréal, j'ai promis à l'équipe de l'hotel de laisser un petit mot sur le site. Je suis partie là bas pour quelques jours de travail et j'ai eu la bonne idée de réserver dans ce petit hotel, pour éviter les lieux trop impersonnels. J'ai pu profiter d'une chambre très confortable (Lit King Size et douche à jets- le top) dans un cadre moderne et calme, au coeur du vieux Montreal. J'oubliais: l'accès au wifi est compris dans le prix!
Cerise sur le gâteau: un accueil super chaleureux et discret.
Voilà de quoi retenir l'adresse!

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2010

Nous avons beaucoup aimé notre passage d'une nuit au Petit Hotel. L'établissement est situé au centre du quartier touristique du Vieux-Montréal, directement sur la rue St-Paul. Cela noius a permis de visiter ce quartier ainsi que le quartier chinois sans y laisser nos pieds et sans prendre le métro pour chacune de nos sortie. Le service était plus que souriante et serviable à notre égard. Nous avons pu laiser nos bagages sans probl`me la journée de notre arrivée ainsi que celle de notre départ.

La chambre était petite, mais très confortable. La douche multi-jets ne possèdait pas un fonctionnement très simple, mais après quelques minutes ont a pu le comprendre. La déco de la chambre était très belle et actuelle.

Nous le recommnadons et espérons y retourner lors de notre prochain déplacement à Montréal.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple