Le Petit Hotel
214 $US
189 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
110 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
149 $US
123 $US
266 $US
242 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
284 $US
274 $US
1 155 résultats
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous séjournons pour 4 nuits au Petit Hotel, accueil et service impéccable, nous avons une chambre au 2e étage donnant sur l'arrière donc aucun bruit de rue mais : nous entendons marcher les clients du 3eme ! et on entend chasse d'eau et bruit de la salle de bain du voisin !
Ce n'est pas infernal, mais ça peut être génant si vous avez le souci du bruit.
Nous avons aussi notre coffre qui ne fonctionne pas donc nous laissons nos laptops à la réception.
A part cela la chambre est belle et bien décorée, pierres et briquettes apparentes, lit king size, salle de bain spacieuse et douche balnéo. La clim chauffage n'est pas électronique et son réglage est aléatoire, il fait trop chaud ou trop froid rapidement.
Petit déjeuner servi dans une petite salle ou en chambre, c'est bon et copieux.
Emplacement un peu éloigné de la vie quotidienne, mais le quartier à beaucoup de charme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à cet endroit.Très bien situé, accueil chaleureux et professionnel, service de valet. Ce n'est pas un grand hôtel, mais il a toutes les qualités d'un grand, très chaleureux. Chambre pas très grande, par contre très design, a toute les commodités, lit très confortable, très bien insonorisée. Bon petit déjeuner avec choix de cafés. Le musée Pointe à Callières et un choix de plusieurs restaurants sont situés très près de l'hôtel. Nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

La plupart des chambres donnent sur le façade du grand bâtiment voisin qui en à profité pour y loger ses souffleries d'airco bruyantes. Le double vitrage à ses limites pour ceux qui ont le sommeille léger! Nous étions au 1er en face d'une des souffleries. Ils nous ont offert de nous upgrader gracieusement dans une très grande chambre au 3e. C'était légèrement mieux mais comme il n'y a de tt manière pas de vue, ça ne donne pas envie de rester dans la chambre. Tout le joli design n'y fera rien!

C'est effectivement un petit hôtel coquet et design. Le service à l'accueil est très chaleureux et pro (comme très souvent au Quebec!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Très bien situé dans le vieux Montréal. L'hotel est épuré et moderne. Un véritable effort de décoration a éte fait. La chambre sans être spacieuse est convenable avec clim, réfrigérateur, écran plat, literie de très bonne qualité. La salle de bain avec une douche hydro-jets est magnifique. L'hôtel met à disposition des peignoirs et chaussons ce qui est rare dans un 3*. Un voiturier s'occupe de votre véhicule. Le personnel est à votre écoute pour vous apporter satisfaction. Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
vous y passerez un agréable moment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Une petite entrée dans une rue au cœur du vieux Montréal, nous dévoile un hôtel à la décoration épurée mêlant la pierre et le design. L'accueil est des plus chaleureux. Les chambres sont très spacieuses, propres et extrêmement bien équipées avec une literie invitant à paresser..Les amateurs de viennoiseries hors gabarit se régaleront au petit déjeuner même si celui ci reste simple. C'est une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille