“Juste ravie”

N° 4 sur 165 Hôtels à Montréal
toulouse
“Juste ravie”
Avis écrit le 19 août 2010

De retour de Montréal, j'ai promis à l'équipe de l'hotel de laisser un petit mot sur le site. Je suis partie là bas pour quelques jours de travail et j'ai eu la bonne idée de réserver dans ce petit hotel, pour éviter les lieux trop impersonnels. J'ai pu profiter d'une chambre très confortable (Lit King Size et douche à jets- le top) dans un cadre moderne et calme, au coeur du vieux Montreal. J'oubliais: l'accès au wifi est compris dans le prix!
Cerise sur le gâteau: un accueil super chaleureux et discret.
Voilà de quoi retenir l'adresse!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons beaucoup aimé notre passage d'une nuit au Petit Hotel. L'établissement est situé au centre du quartier touristique du Vieux-Montréal, directement sur la rue St-Paul. Cela noius a permis de visiter ce quartier ainsi que le quartier chinois sans y laisser nos pieds et sans prendre le métro pour chacune de nos sortie. Le service était plus que souriante et serviable à notre égard. Nous avons pu laiser nos bagages sans probl`me la journée de notre arrivée ainsi que celle de notre départ.

La chambre était petite, mais très confortable. La douche multi-jets ne possèdait pas un fonctionnement très simple, mais après quelques minutes ont a pu le comprendre. La déco de la chambre était très belle et actuelle.

Nous le recommnadons et espérons y retourner lors de notre prochain déplacement à Montréal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 mai 2010

Cet hotel est parfaitement le genre d'hotel ou on se sent bien accueillit!
Le service est excellent en tout point de vue.
Pour un petit séjour en couple c'est tout simplement parfait!
Les multiples restaurants sont à proximité et l'ambiance du Vieux Montréal est superbe.
Nous avons eu un sommeil plus que réparateur dans ce petit hotel plus que pafait!
Nous recommandons donc cet hotel qui vaut le détour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passé deux nuits au Petit Hôtel, et tout m'a impressionnée. Le personnel était très sympathique, toujours prêts à nous faire des suggestions de restaurants, description des alentours, et endroits attrape-touristes à éviter! ;)
Le design de l'hôtel vaut à lui seul le détour. Dans notre chambre, deux murs en pierres apportaient un cachet particulier, de circonstances pour notre séjour dans le coeur du vieux-Montréal.
La chambre (grande) était vraiment spacieuse. Le lit était extrêmement confortable: grand, avec couette et couvre-matelas en duvet. N'oubliez pas votre ipod, puisque vous pouvez le connecter au réveil-matin! Ceci n'est qu'un exemple des petits détails qui font de cet hôtel une destination de choix!
Le déjeuner inclus est de type continental, mais excellent! Les croissants, pains au chocolat et pain de campagne sont meilleurs les uns que les autres. La salade de fruits est faite de fruits frais. Et le café au lait est digne d'un séjour en Italie!
Bien que l'hôtel n'offre pas de stationnement gratuit, un stationnement payant est proposé aux clients, avec service de valet. Très apprécié!!
Bon séjour, vous ne vous tromperez pas, c'est certain! :)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Savoyard
Avis écrit le 29 mars 2010

Super petit hotel dans le vieux Montréal, près de restaurants et bars, dans un quartier sympathique. Le personnel est jeune et attentif, la chambre XL est tout simplement géniale: mur de pierres, lit king size et lits d'appoint très confortables, Wii dans la chambre, grandes fenêtres... La salle de bain est un peu sous dimensionnée par rapport à la chambre, mais la douche est d'anthologie. Je recommande !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille