“Déception !”
Avis sur Osco! Restaurant

Osco! Restaurant
Réservez avec OpenTable
Osco! Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 483 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier international
Metz
“Déception !”
Avis écrit le 27 mai 2012

Pour résumé, le mail que j'ai adressé à la directionn du restaurant:
"Samedi 19 mai, j'ai invité deux amis résidents à Montreal à votre restaurant.
Habitué à l'expérience "grand hotel" qu'elle ne fut pas ma déception à tout point de vue lors de mon passage à votre restaurant Osco.
1- personne pour nous accueillir à la reception
2- aucune table réservée à notre nom vu l'heure de notre diner à 21H30 nous avions à faire notre choix
3- le servcie est déplorable: eau servi avec des glaçons qui résonnés dans tout le restaurant, couverts non changés entre chaque plats, minuscule dessert vulgaire verrine au chocolat, personne pour nous expliquer le menu ou la carte, personne pour nous saluer à la sortie, personne pour nous prendre notre vestiaire,....
4- sans compter les clients qui mangent en short et en tong !!
5- j'arrête cette liste de reproches inadmissible pour un établissement de cette renommée mondiale
Je me suis permis de ne faire aucune reflexion le jour du repas car j'aurai été trés désagreable. J'étais juste trés géné vis à vis de mes amis.
Une chose est sure ayant à organiser un prochain séminaire sur Montreal, ce n'est pas chez vous que cela se fera. Je le regrette.
En espérant que cette critique vous fera progresser pour être à la hauteur d'un hotel de luxe.

Un ex-client"

• Visité en mai 2012
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Manros57,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre visite dans notre restaurant. Le concept de notre Brasserie Provençale est d’offrir une ambiance chaleureuse et conviviale ou saveurs et simplicité sont toujours au menu. Toutefois, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été accueilli par notre personnel à l’arrivée et que le menu ne vous a pas été expliqué comme nous le faisons habituellement. Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires avec notre équipe.

Sincèrement,

Montréal
“Excellent service et nourriture”
Avis écrit le 28 avril 2012

Très belle ambiance et la nourriture sera à la hauteur de vos attentes ! J'ai rarement mangée dans un restaurant où il y avait une ambiance aussi simple tout en ayant de la nourriture digne des meilleurs restaurants de Montréal.

Visité en avril 2012
nice cote d'azur
“accueillant”
Avis écrit le 18 juillet 2011

trés bon accueil et service irréprochable,cuisine de bon goût

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Osco! Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Osco! Restaurant ?