“Tout peut dépendre du moment”
Avis sur Osco! Restaurant

Osco! Restaurant
Réservez avec OpenTable
Osco! Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 271 sur 5 929 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis publié : 22 décembre 2012

Quelques tables seulement étaient occupées lors de ma visite. Le service fut rapide et courtois, mais comme le serait le service dans un bistro, pas dans un restaurant dit de luxe. On devine que l'horaire et le personnel sont étroitement ajustés à l'achalandage. Le plat principal fut correct mais pas aussi goûteux ou original que le laissait entendre le menu. Le garçon a recommandé un très bon vin au verre. Il semblait désolé de devoir facturer 4 $ plus taxes plus pourboire pour une tasse de thé. Le restaurant est attenant à un bar où le menu est intéressant, mais il faut endurer un haut niveau sonore et des banquettes inconfortables.

BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Chère Madame514,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service rapide et courtois offert dans notre brasserie. De même, nous sommes enchantés de savoir que vous apprécié l’un de vin de notre cellier incluant une importante sélection d’importations privées et de vins produits sur des vignobles biologiques ou biodynamiques. Toutefois, nous sommes désolés d’apprendre que votre plat principal vous a déçu. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 décembre 2012

Atmosphere agreable pour un court sejour. Peut-etre un peu trop sombre pour le diner... Buffet déjeuner tres bon. On y fait aussi vos oeufs a la cuisson desiree. Le menu du soir peut-etre un peu cher pour la qualité, mais convenable. Le service... moyen.

BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Cher MichelAlbert,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente visite dans notre restaurant. Nous apprécions vos commentaires positifs en ce qui concerne la qualité du petit-déjeuner buffet et la présence d’un chef en salle pour la cuisson des œufs. De même, vos remarques concernant l’éclairage du restaurant et la qualité du service seront considérées par notre équipe pour des améliorations futures.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Avis publié : 24 août 2012

Cherchez pas ,le restau de l'hôtel est très bien.C'est bon,varié,un prix très abordable et le personnel rapide et chaleureux

BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Anakin1988,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent repas dans notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez l’accueil chaleureux de notre personnel, le service rapide et les prix abordables des plats présentés sur le menu.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Avis publié : 27 mai 2012

Pour résumé, le mail que j'ai adressé à la directionn du restaurant:
"Samedi 19 mai, j'ai invité deux amis résidents à Montreal à votre restaurant.
Habitué à l'expérience "grand hotel" qu'elle ne fut pas ma déception à tout point de vue lors de mon passage à votre restaurant Osco.
1- personne pour nous accueillir à la reception
2- aucune table réservée à notre nom vu l'heure de notre diner à 21H30 nous avions à faire notre choix
3- le servcie est déplorable: eau servi avec des glaçons qui résonnés dans tout le restaurant, couverts non changés entre chaque plats, minuscule dessert vulgaire verrine au chocolat, personne pour nous expliquer le menu ou la carte, personne pour nous saluer à la sortie, personne pour nous prendre notre vestiaire,....
4- sans compter les clients qui mangent en short et en tong !!
5- j'arrête cette liste de reproches inadmissible pour un établissement de cette renommée mondiale
Je me suis permis de ne faire aucune reflexion le jour du repas car j'aurai été trés désagreable. J'étais juste trés géné vis à vis de mes amis.
Une chose est sure ayant à organiser un prochain séminaire sur Montreal, ce n'est pas chez vous que cela se fera. Je le regrette.
En espérant que cette critique vous fera progresser pour être à la hauteur d'un hotel de luxe.

Un ex-client"

BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Manros57,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre visite dans notre restaurant. Le concept de notre Brasserie Provençale est d’offrir une ambiance chaleureuse et conviviale ou saveurs et simplicité sont toujours au menu. Toutefois, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été accueilli par notre personnel à l’arrivée et que le menu ne vous a pas été expliqué comme nous le faisons habituellement. Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires avec notre équipe.

Avis publié : 28 avril 2012

Très belle ambiance et la nourriture sera à la hauteur de vos attentes ! J'ai rarement mangée dans un restaurant où il y avait une ambiance aussi simple tout en ayant de la nourriture digne des meilleurs restaurants de Montréal.

Les voyageurs ayant consulté Osco! Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Osco! Restaurant ?