“Service pourri” 2 sur 5 bulles
Avis sur Osco! Restaurant

Osco! Restaurant
Réservez avec OpenTable
Osco! Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 409 sur 5 559 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier international
Chicoutimi, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service pourri”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ma visite a eu lieu le vendredi 20 juillet 2013 en soirée
Nous étions 6 et le serveur à manifesté beaucoup d'impatience à notre endroit . Il semblait avoir hâte de finir son quart de travail. Le niveau de satisfaction dont il est fait mention sur trip advisor.fr ne correspond pas a l'expérience que nous avons vécu

Ronald Boivin Chicoutimi

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Ronald338,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes désolés de voir que l’expérience que vous avez vécue chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été transmis au Directeur de la restauration afin que ce genre de situation ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir un agréable moment chez nous.

Kayes, Mali
“Rencontre d'affaire du Moutarde de Dijon ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

un bon resto au premier etage , une salle spacieuse bien aéré , hummm un bon menu du jour est recommandable bien garni( Risotto ....) , convivial pour une petite rencontre d'affaire et sorti entre collègue.

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Excellent endroit pour un dîner d'affaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Le service courtois, discret et rapide et un environnement pas trop bruyant font de l'Osco! un endroit idéal pour un dîner d'affaires.
L'entrée de boudin accompagné de sauce aux pommes était excellent, et le risotto au poisson était hors pair.

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Patrick059,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous appréciez le service courtois offert dans notre restaurant, ainsi que la cuisine provençale et les spécialités du Chef Saunier (comme le risotto) !
Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt !
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout peut dépendre du moment”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Quelques tables seulement étaient occupées lors de ma visite. Le service fut rapide et courtois, mais comme le serait le service dans un bistro, pas dans un restaurant dit de luxe. On devine que l'horaire et le personnel sont étroitement ajustés à l'achalandage. Le plat principal fut correct mais pas aussi goûteux ou original que le laissait entendre le menu. Le garçon a recommandé un très bon vin au verre. Il semblait désolé de devoir facturer 4 $ plus taxes plus pourboire pour une tasse de thé. Le restaurant est attenant à un bar où le menu est intéressant, mais il faut endurer un haut niveau sonore et des banquettes inconfortables.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Madame514,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service rapide et courtois offert dans notre brasserie. De même, nous sommes enchantés de savoir que vous apprécié l’un de vin de notre cellier incluant une importante sélection d’importations privées et de vins produits sur des vignobles biologiques ou biodynamiques. Toutefois, nous sommes désolés d’apprendre que votre plat principal vous a déçu. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.
Knowlton, Québec
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Atmosphere agreable pour un court sejour. Peut-etre un peu trop sombre pour le diner... Buffet déjeuner tres bon. On y fait aussi vos oeufs a la cuisson desiree. Le menu du soir peut-etre un peu cher pour la qualité, mais convenable. Le service... moyen.

Visité en mars 2012
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher MichelAlbert,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente visite dans notre restaurant. Nous apprécions vos commentaires positifs en ce qui concerne la qualité du petit-déjeuner buffet et la présence d’un chef en salle pour la cuisson des œufs. De même, vos remarques concernant l’éclairage du restaurant et la qualité du service seront considérées par notre équipe pour des améliorations futures.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Osco! Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Osco! Restaurant ? Partagez vos expériences !