“Souper anniversaire”
Avis sur Osco! Restaurant

Osco! Restaurant
Réservez avec OpenTable
Osco! Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 399 sur 5 764 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier international
Ottawa, Ontario, Canada
“Souper anniversaire”
Avis écrit le 29 mai 2014

Belle expérience culinaire, service impeccable, beau choix de vins ainsi que plats délicieux et savoureux présentés avec soin avec une touche personnalisée à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous en sommes très reconnaissants.

• Visité en mai 2014
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Denis1363,
Joyeux anniversaire, merci pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes heureux que votre repas chez nous vous à plus. En espèrant vous revoir très bientôt.

Greenfield-Park,(Longueuil), Canada
“Très bon resto!”
Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai bien aimé ce resto pour son excellente nourriture,personnel accueillant. Petit bémol. Il n'y avait pas de nappe ni de napperon sur la table. Il me semble que c'est un minimum. Surtout que c'est un resto assez dispendieux. (avec le vin). L'ambiance est chaleureuse, pas de stresse.(on ne sent pas bousculé). En résumé nous avons passé une soirée agréable et délicieuse.

• Visité en mars 2014
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher wilson1962,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe suite à votre plus récent repas dans notre restaurant.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

“Un décors chaleureux!”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés un groupe pour fêter un ami. La salle était intime et tout à faite adéquate pour notre groupe. Nous avons eu le temps de flaner sans se sentir bousculer. Le décor est chaleureux et l'atmosphère cosy. Un brunch bien agréable! Par contre, le choix du menu est limité, mais le nourriture excellente!

Visité en décembre 2013
Chicoutimi, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service pourri”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Ma visite a eu lieu le vendredi 20 juillet 2013 en soirée
Nous étions 6 et le serveur à manifesté beaucoup d'impatience à notre endroit . Il semblait avoir hâte de finir son quart de travail. Le niveau de satisfaction dont il est fait mention sur trip advisor.fr ne correspond pas a l'expérience que nous avons vécu

Ronald Boivin Chicoutimi

• Visité en juillet 2013
BernardChenevert, General Manager de Osco! Restaurant, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Ronald338,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes désolés de voir que l’expérience que vous avez vécue chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été transmis au Directeur de la restauration afin que ce genre de situation ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir un agréable moment chez nous.
Kayes, Mali
“Rencontre d'affaire du Moutarde de Dijon ?”
Avis écrit le 1 avril 2013

un bon resto au premier etage , une salle spacieuse bien aéré , hummm un bon menu du jour est recommandable bien garni( Risotto ....) , convivial pour une petite rencontre d'affaire et sorti entre collègue.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Osco! Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Osco! Restaurant ?