“Magnifique experience!”

Classé n° 48 sur 5 991 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Les Pyrénées célèbrent la gastronomie de Catalogne et du Pays Basque, créant une symbiose entre la cuisine et la culture Française et Espagnole.
Avis publié : 30 août 2013

L'acceuil était des plus agréable, en plus d'un service efficace. J'y ai très bien mangé et j'y retournerais n'importe quand pour essayer quelque chose de nouveau, ayant un choix étonnant de plats parmis lesquels choisir.

Avis publié : 17 août 2013

Une nourriture délicieuse, des plats variés et appétissants, un service impeccable: voilà ce que j'ai découvert à ce restaurant du vieux Montréal. Un endroit que je me promet de retourner.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Moi et mon copain avons été ravis de manger dans ce restaurant. Eau à volonté et gratuite ! De plus la nourriture très bonne ! Je le recommande vivement !

Avis publié : 21 juillet 2013

Par hasard, nous avons découvert ce resto et avons adoré notre repas. En entrée, la gaspacho était savoureuse et le gravlax délicieux. Mon conjoint a pris la paella, énorme et réussie, typiquement catalane. Pour ma part, j'ai degusté les calmars farcis. Les serveurs étaient attentionnés et souriants, malgré que le resto était plein. L'ambiance était très agréable. J'ai peine à comprendre les mauvaises critiques...

Avis publié : 7 juillet 2013

Nourriture très bonne mais le service est excellent. On se doit de goûter aux profiteroles....les meilleures que j'aies mangées. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Pyrenees ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Les Pyrenees ?