“Toujours satisfaits!”

Classé n° 34 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Les Pyrénées célèbrent la gastronomie de Catalogne et du Pays Basque, créant une symbiose entre la cuisine et la culture Française et Espagnole.
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours satisfaits!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Une énième visite à ce resto qui nous fait toujours un plaisir de faire découvrir à nos proches et amis.
Nous sommes passés ce samedi 22 mars avec un couple d'amis. Accueil courtois, efficace et rapide. On se sent toujours la bienvenue!
Comme toujours, nous n,avons pu nous empêché de commander "l'arroz de chorizo", une spécialité de la maison ainsi qu'une délicieuse soupe de moules safranée. Nos hôtes ont opté pour l'assiette de tapas constituée de 4 petites assiettes, parfaite pour les indécis!
Toujours fidèle à nos habitudes, la paella figurait dans nos choix. La serveuse nous a venté son authenticité en alléguant que certains Espagnols disent tout bas qu'elle est meilleure que celle de leurs mamans!
En dessert, nous avons partagé les profiteroles ( décadents) ainsi qu'une autre spécialité catalane de la maison, le roulé catalan à l'orange.
Prix plus qu'honnêtes pour la qualité, la quantité, l'ambiance, la qualité du service, efficace, sympathique et professionnel.
On y retourne :-)

• Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Très bon”
Avis écrit le 11 mars 2014

J'adore le pays basque, région ou j'ai vécu grandit et découvert le confit , le foie gras et l'axoa. C'est toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant rempli de saveur et de découvertes. Le lieu est charmant et mes papilles en redemande à chaque fois. Un restaurant a ne pas manquer dans la région. Ils vous transportent dans le sud de la France.

• Visité en octobre 2013
trois-rivières,qc
“la St.Valentin”
Avis écrit le 17 février 2014

Le resto nous a été référé par le portier du Hilton Ambassy, je suis très déçu de notre repas, pourtant nous avons ma femme et moi pris le spécial St.Valentin , le potage crème je pense que c'est le seul plat à la hauteur, les deux entrés sans goût, le filet mignon, nous avons eu le premier morceau plein de nerfs et on ne discute même pas des champignons en accompagnement, le chef(si il y en avait un ) avait laisser tomber la salière dedans, la présentation était très ordinaire pour un resto de cette classe, le dessert ne m'a pas impressionné du tout la décoration !!! comme si tu étais pressé de sortir le plat et le prix est quand même 49.- plus Tx. et Pb. par personnes, qualité/prix décevant mais on ne retourneras pas, merci

• Visité en février 2014
Grand-Mère, Canada
“Très bonnes saveurs”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Dans le vieux Montréal, à prix raisonnable, de très bonnes saveurs qui, même en ce début d ´hiver, nous rappellent le sud de la France. Le cassoulet était très bon, le boudin aussi, remarquablement bien présenté et assaisonné. Le décor est un peu vieillot, mais c'est aussi comme ça dans les vraies Pyrénées.

Visité en novembre 2013
Laval, Canada
“Quelle déception!”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions choisi ce resto sur les conseils lus sur ce site...et nous y avions invité des amis pour un souper agréable. Hélas aucun de nous 6 avons eu un plat savoureux, même très ordinaire selon un des nôtres qui était lui-même cuisinier. La rouille de la soupe aux poissons ressemblait plus à une vulgaire mayonnaise, Plus de salade que de garniture avec les plats, crevettes et pétoncles trop cuites donc dures. Tout simplement décevant...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Pyrenees ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Les Pyrenees ?