“Amusant et divertissant!”

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Amusant et divertissant!”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Belle activitée à faire en famille! Le décor sort de l'ordinaire, les animateurs jouent bien leur rôles et l'histoire donne le goût de vivre un moment spécialement conçue pour faire travaillé les idées des enfants... Agés de 6-7 ans, ils ont adorés.

Mascouche, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Toujours agréable”
Avis écrit le 28 mars 2014

Chaque été nous nous faisons un devoir de visiter le labirynthe avec nos enfants! Cette traditionnelle activité est toujours agréable autant pour les petits que pour les grands.... Et que dire d'une visite du Vieux Port pour terminer la journée en beautée!

Visité en juillet 2013
Saint Hyacinthe, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“peut mieux faire”
Avis écrit le 23 janvier 2013

assez déçue et les enfants aussi. ils ont trouvé le labyrinthe trop fcile ... c'était fini en 15 mn ... dommage

Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Pour les enfants”
Avis écrit le 24 août 2012

Pour les enfants, c'est génial, mais sinon je ne vous conseille pas l'endroit. À vous de choisir!!!!

Montréal
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Ne perdez pas votre temps et votre argent”
Avis écrit le 30 juin 2012

C'est une activité vraiment ordinaire. Le lieu n'est pas climatisé et pas chauffé. Il n'y a pas beaucoup de jours où il y fait bon.
à éviter.

Les voyageurs ayant consulté SOS Labyrinthe Du Hangar 16 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez SOS Labyrinthe Du Hangar 16 ?