“Agréable et bon”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Souper de filles réussi. Bonne bouf, service impécable et chaleureux. Embiance moderne et décontracté. Resto proche du night life pour continuer la soirée.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

En général nous aimons bien les restaurants l’Académie, leur formule est agréable, on y apporte son vin et le service est bien.

Rien à redire sur le service lors de notre passage au centre-ville samedi midi. C’est sur le plat lui-même qu’il y avait défaut. Les moules marinières étaient fades et la sauce n’avait de marinière que le nom. Les frites étaient sèches. Par contre, les moules dijonnaises étaient excellente, ce qui sauve la mise.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Personne recevant particulière ment lunatique .Cette personne en fait beaucoup et manque de discrétion... Après un injonction insatisfaite concernant le montant insuffisant du pourboire laissé celui ci nous a carrément insulté. Stupéfiant pour un pro !!!
Pour clore le tableau une cuisine a peine passable même si note est restée mesurée.
Bref en ce qui me concerne ce ne fut pas un bon moment en partie à cause d'une personne pas faite pour ce métier .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

L’Academie de la rue Crescent est un charmant endroit, où le service y est toujours courtois at accueillant. Les prix sont très bons, et le fait que l’ont puissent y amener notre bière ou vin, en fait un endroit parfait pour plusieurs raison, mais surtout à cause de la proximité du centre-ville et de la rue Sainte-Catherine. Je le conseille fortement.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Bien que la nourriture sois passable pour le prix...que dire du service. Des jeunes flirtant l’une avec l’autre, textant, n’etant zero professionnel, et ne prenant pas attention aux clients. Bref, plutôt déçu. Je m’attendais a beaucoup mieux.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Academie Crescent ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant L'Academie Crescent ?