“endroit sympathique”

Barroco
Classé n° 57 sur 5 974 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 18 novembre 2011

j'ai adoré les huîtres au foie gras!
Bon rapport qualité-prix, ambiance sympathique, serveuse très serviable avec qui nous avons eu bien du plaisir.
Belle soirée en gang

Avis publié : 25 septembre 2011

Nous sommes trois ,en famille.
Il a fallu déjà attendre plus de 30 minutes pour recevoir le vin aprés l'avoir commandé.
Mon épouse reçoit son entrée, mais pas ma fille ni moi. On trouve cela bizarre, mais on ne dit rien. Aprés 40 minutes, mon plat arrive (un veau trés bon par ailleurs), et ma fille a enfin son hors d'oeuvre. Le serveur nous annonce alors qu'elle n'a pas commandé de plat principal. Elle avait pris du poisson.
Là, c'est insupportable. On demande à parler au gérant qui nous envoie le propriétaire, à qui ma fille explique le tout.
En fait ,on est tombé sur un serveur d'une rare incompétence, qui affirmait que nous n'avions pratiquement rien commandé.
Pour le prix élevé payé pour le peu que nous aions mangé, je pense qu'il y a des choses à revoir, surtout que nous habitons Montréal, et que c'est un restaurant que je ne recommanderai pas.
A oublier !!!

Avis publié : 22 avril 2011

Restaurant très décevant rapport qualité/prix....

Nous avions une réservation et avons été accueilli par un des propriétaires ( en fait, nous n'avons pas été accueillis du tout) qui était plus intéressé à son téléphone qu'a des clients qui étaient plantés dans l'entrée à se demander s'ils devaient rester ou partir étant donné le merveilleux accueil.....que nous avons remarqué dès notre entrée dans le resto, nous avions carrément l'impression de déranger pour demander nos places!

Nous avons eux un service de base très simple, par une petite blonde qui parlait à peine le français et qui ne connaissait sans plus le menu et encore moins la carte des vins....

Premièrement, les tables sont tellement collées que mon voisin à ma gauche a tenté de sentir mon entrée lorsqu'elle est arrivée!!!... Qu'il est juste pensé que cela était faisable vous démontre comment les tables sont collées.....pour un moment intime, oubliez ça!

Cartes des vins d'importation privée....serait-ce possible d'avoir quelconques indications sur les vins de la part de notre formidable serveuse? J'ai donc choisi un Cahors à tout hasard, qui n'avait pas de corps...même bien aéré.. J’ai dû le retourner. À 80 la bouteille je m'attends à un minimum de plaisir ou au moins à l'ombre d'un potentiel éventuel. Niet, rien, j'avais l'impression de boire un beaujolais nouveaux ! Deuxième vins choisis un espagnol recommandez par mademoiselle...presque satisfaisant, j' ai bu des vins de la SAQ à moins de 20 dollars bien meilleur que ça.....donc pour l'importation privée faudra passer, mais faudra admettre que cela fait très joli écrit dans un menu...

Les plats servis ne valaient franchement pas le prix, sans compter l'extra pour les légumes on the side, franchement , imiter les grands est un peu prétentieux pour ce petit resto. Les gouts était bons et les viandes bien cuites, sans plus...... nous avons reçu la facture avant notre dessert, qui était un fondant au chocolat brulé! Pour couronner la soirée, personne ne nous a offert de café....je vous le jure, c'est du jamais vue!

Nous avions prévu 400 dollars pour ce souper en pensant vivre une expérience plus qu'agréable, qui s'est vite transformée en cauchemar à 320 dollars.

Je ne vous recommande tout simplement pas ce resto !

Avis publié : 11 février 2011

Le menu est restreint mais les mets sont excellents!

J'y suis allée deux fois et j'ai pris le homard et les pâtes maison au homard. EXCELLENT!
La nourriture est à point! Les serveurs/serveuses sont très gentils!
Par contre, l'hôte ne comprenait pas le français et à nos deux visites il nous a donné la mauvaise table. Une fois les menus en main et confortablement installées, nous avons dû nous déplacer...Un peu poche, surtout quand initialement nous avons la table au bord de la fenêtre et ensuite on se ramasser dans le coin à côté du bar...
Je n'ai vraiment rien à redire sur la qualité des plats, par contre il y a du travail à faire côté logistique...
La musique est très forte...attention si vous vous voulez à un souper en tête à tête...
Je recommande tout de même ce restaurant car le nourriture fait oublier les désagréments!

Avis publié : 20 février 2010

Des notre arrivée l’accueil a été très chaleureux. Heureusement nous avions pris le temps de réserver à l’avance car nous avons entendu dire que le site était très convoité et effectivement on a vu beaucoup de gens qui n’ont pas eu la chance d’obtenir une table. La notre était placée près du foyer, ce qui a rendu la soirée plus romantique. Le serveur nous a conseillé de gouter les cocktails : exquis …. Je vous prive de tous les détails concernant la nourriture, c’était tout simplement parfait. Le service était attentionné tout en respectant notre intimité. Pour un restaurant ouvert depuis si peu, nous avons eu le sentiment que l’endroit existé depuis toujours.
Merci mille fois pour cette belle soirée!
p.s. Pour les amateurs de fruits de mer, essayez leur soirée spéciale le dimanche et n’oubliez pas de réserver à l’avance.

Les voyageurs ayant consulté Barroco ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Barroco ?