“Super”

Barroco
Classé n° 62 sur 5 722 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Laval, Canada
“Super”
Avis écrit le 3 mai 2012

Souper d'anniversaire de mariage en amoureux, nous avons choisi le Barroco après avoir vu l'émission Voir où on y vantait la nourriture et le service, nous en sommes ressortis enchantés.

Pour le cocktail, j'ai choisi leur fameux Viper de la France, excellent et monsieur a pris un drink servi dans un verre en étain rempli de glaçons avec une paille, surprenant... et très bon.

Les entrées choisies: huîtres pour madame et charcuterie pour monsieur, plat principal: bar noir et ses légumes pour madame et coquelet jaune pour monsieur, tout simplement délicieux. Le tout accompagné d'un Chablis. Au dessert nous avons partagé une tarte aux pommes, je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon et ce, même à la maison.

Comme le restaurant compte une cinquantaine de places, il y a 2 services, nous avons opté pour celui de 18h30 en étant informés que nous devions quitter pour 20h30.

Le service s'est fait avec gentillesse et diligence. Nous sommes retournés à pied à notre hôtel le coeur léger et le ventre plein. Merci nous reviendrons c'est certain.

• Visité en avril 2012

Montréal, Canada
“excellent”
Avis écrit le 10 février 2012

j'ai pris le boeuf braiser qui étais succulent et l'ambiance est très intime etchaleureuse j'y retournerai c sur.

• Visité en janvier 2012
Montreal
“Excellent”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Très bon restaurant.
Accueillant.
Les serveurs connaissent bien la carte.
La carte est excellent.
Les prix sont relativement raisonnables.
La cuisine est assez raffinée et pas lourde.
La réservation est recommandée, nous y avons été un lundi, et le restaurant était plein pour les 2 services.

Je recommande chaudement ce petit restaurant.

• Visité en janvier 2012
“endroit sympathique”
Avis écrit le 18 novembre 2011

j'ai adoré les huîtres au foie gras!
Bon rapport qualité-prix, ambiance sympathique, serveuse très serviable avec qui nous avons eu bien du plaisir.
Belle soirée en gang

Visité en octobre 2011
Montréal
“Un serveur d'une rare incompétence.Restaurant à oublier.”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes trois ,en famille.
Il a fallu déjà attendre plus de 30 minutes pour recevoir le vin aprés l'avoir commandé.
Mon épouse reçoit son entrée, mais pas ma fille ni moi. On trouve cela bizarre, mais on ne dit rien. Aprés 40 minutes, mon plat arrive (un veau trés bon par ailleurs), et ma fille a enfin son hors d'oeuvre. Le serveur nous annonce alors qu'elle n'a pas commandé de plat principal. Elle avait pris du poisson.
Là, c'est insupportable. On demande à parler au gérant qui nous envoie le propriétaire, à qui ma fille explique le tout.
En fait ,on est tombé sur un serveur d'une rare incompétence, qui affirmait que nous n'avions pratiquement rien commandé.
Pour le prix élevé payé pour le peu que nous aions mangé, je pense qu'il y a des choses à revoir, surtout que nous habitons Montréal, et que c'est un restaurant que je ne recommanderai pas.
A oublier !!!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Barroco ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Barroco ?