“Excellent sur tous les aspects!!”
Avis sur Barroco

Barroco
Classé n° 47 sur 6 223 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 15 novembre 2017

Vraiment, une très belle découverte!
Le service est vraiment excellent et très courtois, on est pris en charge dès qu'on arrive. Le serveur ou la serveuse revient régulièrement nous voir à notre table pour nous resservir de l'eau, remettre du vin dans notre coupe ou s'assurer que tout va bien. Ils connaissent très bien les assiettes servies et les alcools servis et nous conseillent volontiers. Ils prennent les allergies au sérieux.

Le chef (ou l'assistant chef?) vient nous porter notre assiette à notre table et nous expliquer tout ce qui on retrouve, c'est vraiment très apprécié. La nourriture est vraiment excellente et les portions sont juste parfaites, je trouve.

Le resto est vraiment très beau, assez intime (donc réservez d'avance!) et bien décoré. Très bien situé au Vieux-Port.

Ambiance parfaite pour une soirée entre amoureux!

Roberto B, Owner de Barroco, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Bonjour Ariane, on commence avec un énorme merci à vous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tant apprécié votre expérience au Barroco. Nous travaillons très fort pour toujours assurer un service impeccable, donc nous apprécions que vous avez remarqué ceci. Nous espérons qu'une si belle soirée en vaut une autre avec nous bientôt. Au plaisir!

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Un restaurant dans une atmosphere chameureuse et cosy meme si bruyant, ce restaurant reste ouvert tard et accepte encore des tables a 22h ce qui est rare a Montreal. Pour la nourriture Burrata en entrée excellente vraiment, en plat spaghetti a la truffe blanche malheureusement elles avaient tres peu de gout. Le service etait impeccable, de l’hotesse au serveur en passant par le commis. Petit bemol cependant le prix que j’ai trouvé tres elevé (403$ CA) pour une entrée a partager deux plats de spaghetti a la truffes. Cependant je recommande ce restaurant pour son ambiance et sa qualité cullinaire.

Roberto B, Owner de Barroco, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Merci pour la critique et pour tous le bons commentaires à propos de notre restaurant. Nous tenons simplement à vous mentionner que le plat de spaghetti truffle est un plat saisonnier, que nous servons pendant la période de truffle blanche et qui est un plat que nous servons depuis plusieurs années. Nous servons dans cette assiette une portion généreuse de truffle, ainsi que de pâtes. Nous sommes surpris de votre expérience à propos de ce plat, car nous avons toujours reçu de très bons commentaires à propos de celui-ci. Nous sommes désolé d'entendre que ça ne vous a pas satisfait, et nous restons a l'écoute de vos commentaires. Merci de nous faire part de votre experience, à bientôt.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Nous avons été accueilli comme des rois autant par le serveur en salle qui nous a conseillé de délicieux vins que par le cuisinier qui nous a fait des plats excellents. La décoration est chaleureuse. Nous conseillons ce restaurant sans hésitation

Roberto B, Owner de Barroco, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Bonjour Melody, rien de moins pour nos merveilleux clients. Merci d'avoir pris un moment pour partager avec nous et qu'elle super compliment de lire que vous nous conseillons sans hesitations. Au plaisir de vous recevoir plusieurs fois encore!

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Cet endroit est fabuleux le serveur Julien était extraordinaire, sympathique et tres Pro a la fois.
Je recommande fortement cet endroit dans le vieux Mtl.
La cuisine est incroyable avec des produit du marché et locaux geniaux !!!
Barman au top aussi !

Roberto B, Owner de Barroco, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Bonjour, nous tenons à vous dire une grande merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci de souligner nos produits locaux, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir ce qui a de plus frais et local possible! Nous allons certainement passer le mot à Julien ainsi que la cuisine et toute l’équipe. Passé une excellente journée!

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Très bonne ambiance avec excellent service et bonne carte de cocktails. Le menu est varié et la nourriture est très bien. Par contre portions vraiment limites pour le prix surtout au dessert.

Roberto B, Owner de Barroco, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes choyés d’entendre que le menu vous a plu ainsi que notre fameuse bible de cocktails! Pour ce qui est de la nourriture, nous pouvons comprendre que le prix peux sembler élevé. Par contre nous tenons à vous assurer que nous utilisions des ingrédients de qualité supérieure qui, évidemment, influencent grandement le prix et la qualité de nos plats. Au plaisir de vous recevoir sous peu.

Les voyageurs ayant consulté Barroco ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Barroco ?