“Belle surprise”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Découvrez l'univers méconnu et fascinant des insectes. Laissez-vous surprendre par la force de ces champions de la nature. Amusez-vous à distinguer les phasmes des feuilles dans leur vivarium, écoutez le chant de la cigale et admirez la beauté des plus beaux spécimens de notre collection. L'Insectarium de Montréal est l'un des plus importants en Amérique du nord et le musée favori des enfants. Planifiez plus de temps pour profiter de la Cour aux insectes, une aire de jeux et de découvertes. Bienvenue!
Avis publié : 11 avril 2013

Je ne suis pas une grande amatrice d'insectes mais j'ai été agréablement surprise par cette attraction. C'est bien expliqué, on peut voir ces petites bêtes sous toutes les coutures. C'est plutôt intéressant.

119123 avis sur 629

Avis publié : 18 février 2013

Je n'aime pas beaucoup les insectes, mais on réalise qu'il y en a de très beaux. On se pense pas qu'il y a autant de spécimens avant de voir l'insectarium!

Avis publié : 13 février 2013

plus petit qu'avant les rénovations mais c'est très bien fait et si on combine avec le jardin botanique, alors on a de super moments avec les enfants. !

Avis publié : 2 novembre 2012

Des boites et des boites d'onsectes: plutôt barbant direz-vous. Mais, dans ce musée, un des rares de ce type à travers le monde mais ici les présentations sont toujours artistiques, didactiques et scientifiques à la fois.

Avis publié : 25 octobre 2012

L'insectarium est un endroit éducatif oui, mais aussi intrigant et surprenant. Il faut y amener les enfants qui peuvent y développer un intérêt particulier.

Les voyageurs ayant consulté Insectarium de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Insectarium de Montréal ?