“Restaurant Le Montréal”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Restaurant Le Montréal”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Visite Lundi le 9 Septembre resto le Montréal du Casino de Montréal, quelle déception spécialité
sur le grill bavette de bœuf. Je demande médium on me sert bien cuit, assiette froide sauce en au poivre tiède , frite maison tiède , légumes minuscules en accompagnement . C'est ma sixième tentative pas d'amélioration visible .Pendant ce temps la gérante se promène pour distribuer des cartons d'appréciation précisant que c'est pour un concours,. bémol vue que je suis seul ce soir à souper dans ce superbe restaurant , elle évite de me donner un feuillet de d'appréciation sachant bien que j'ai laissé mon assiette a moitié . Merci a la gentillesse de la serveuse mais cela ne change rien, a l'avenir je me doit d`éviter les resto du Casino . Difficile a comprendre malgré tous les millions investie je préfère les Casino de Vegas on apprécie votre visite valeur qualité prix . C'est a suivre mais a éviter avant fin des rénovations du Casino .Prochaine visite on choisi un restaurant en banlieue la ou le choix est excellent...Nous sommes en 2013 difficile à comprendre que lorsque qu'une personne dine seule par choix on a tendance a l'ignorer .

Visité en septembre 2013

Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“tout une reconstruction”
Avis écrit le 19 août 2013

Le casino de Montréal s'est refait une beauté. Quel décor !!! Le restaurant au 5 ème étage ou on se sert nous même : rien à redire. Excellent prix , portion plus que généreuse, service rapide. Bref tout était parfait. À part la quantité de bar. Un situé au poker et un autre situé plus bas. Pas suffisant. Même si nous pouvons en acheter dans les airs de jeux , c'est agréable de pouvoir s'assoir un peu et relaxer.....Nous avons séjourné à Auberge Universel au coin Sherbrooke et Viau. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement gratuit. Métro à proximité. Nous avons pu laisser notre véhicule toute la journée de notre départ pour retourner se promener au centre-ville. Quel service !

Visité en août 2013
Montréal, Canada
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Bonne année au Casino”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés au casino le 31 décembre 2012 pour le jour de l'an. Il y avait beaucoup de monde mais l'ambiance était très festive et agréable. Nous sommes arrivés vers 17h et reparties vers 20h, le stationnement était remplie déjà à notre arrivée. Nous avons dû stationner sur le circuit Gilles Villeneuve et une navette est venue nous chercher. Nous avons trouvés que le service de navette était très bien organisé. Belle expérience du nouvel an. Nous attendons maintenant avec impatience la fin des rénovations pour y retourner.

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Wow !!”
Avis écrit le 24 juin 2013

Personnellement, j'ai trouvé que le Casino de Montréal était très bien. L'architecture du bâtiment est assez spéciale, de plus je pense que l'endroit est pratique. Nous avons accès au casino du stationnement souterrain, donc nous n'avons pas besoins de trimbaler nos manteaux etc... De plus, il dispose de plusieurs restaurants donc les clients ont un choix assez varié sur la nourriture. En gros, j'ai trouvé le Casino de Montréal spectaculaire, les employés sont sympatiques et courtois... Je ne vois que du positif et n'ai qu'un conseil à donner : Allez-y et vous verrez.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vegas des pauvres...”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

On se croirait dans une cave où des aliénés sont en captivité. Cheap, cheap, cheap!!! Aucune motivation chez le personnel. Accueil... inexistant. Buffet? On nous promet du homard. Ouf... quel âge avait-il pour être aussi sec? Pour trouver ça bon, il ne faut pas avoir une très longue expérience gastronomique.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Casino de Montreal ?