“Soirée casino”

Pass attractions à Montréal
Classé n° 70 sur 438 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Surprenant ! Habitué des casinos français et ceux de Las Vegas j ai été très surpris de la qualité et la beauté de celui de Montréal !
Beaucoup de jeux dont roulettes avec le zéro et le double zéro et des tournois de poker à seulement 65$ !
Boisson a volonté gratuite !
Top lieu pour les joueurs

CasinodeMontreal, Propriétaire de Casino de Montreal, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Bonjour xavxav72, merci de votre appréciation et du commentaire concernant la beauté de nos lieux. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée.

Filtrer

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Vous avez envie d'une sortie un peu différente, "lively", et surtout divertissante: eh bien! Je recommande fortement une sortie au Casino de Montréal!
Oui, je sais (car j'habite tout près) qu'on peut être tenté de mettre cette sortie de côté pour toutes sortes de raisons: entre autre, vous n'aimez pas jouer: pas grave, vous n'avez aucune obligation de jouer. Et pour s'y rendre, on peut y aller en vélo du centre ville, en taxi, en auto ou en autobus.
Le casino est situé sur un site exceptionnel (selon moi) , dans très beau parc, sur l'Ile Notre-Dame, dans ce qui était le pavillon de la France lors de l'Expo 67. C'est un bel édifice qui me plaît parce que moins "clinquant" que les casinos que j'ai vu à Vegas.
Mais pourquoi y aller si on ne joue pas? Eh bien ! Pour l'ambiance, pour prendre un verre en fin de journée sur la très belle terrasse Le Jardin, pour aller voir un des spectacles offerts ou encore pour aller dans un de leurs des très bons restaurants qui offrent un choix de prix et de variété de menus sans oublier, un service impeccable. Et, il y a de la musique "live" et de la danse....
En peu de mots: une belle sortie en amoureux, en groupe d'amis (sortie de filles, de gars...ou mixtes...).

CasinodeMontreal, Propriétaire de Casino de Montreal, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Bonjour HélènedeMtl, merci de votre appréciation et du commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez aimé notre ambiance et en espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Notre thématique C'est country débute en septembre. Bonne journée.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Très grand casino, 11 étages ! Boissons en libre service, certaines personnes du personnel très sympa d'autres un peu moins. Nous avions le droit à 25$ par personne avec le passeport Mtl donc petit moment sympa.

CasinodeMontreal, Propriétaire de Casino de Montreal, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour Romain A, merci de votre appréciation et du commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé votre visite parmi nous agréable, en espérant avoir le plaisir de vous servir bientôt.

Avis publié : 3 août 2017

Le casino est correct dans l'ensemble mais ils sont pire que la ville de Montréal^^ toujours en rénovation!!
Je trouve que le service à la clientèle laisse à désiré...
Prend beaucoup de temps à avoir quelqu’un quand tu allume ta lumière pour un service aux machines à sous...
Même chose pour le service de bar offert sur les machines à sous, une fois sur deux le signal ne se rend pas aux employé(es) du bar...
Je suis un client régulier, alors je sais de quoi je parle. J'en ai parlé régulièrement aux employé(es) et même aux superviseur mais tout le monde se lance la balle et rien n'as encore changé... D'un client qui aime prendre un verre en jouant aux machine très déçu du service à la clientèle!!!

CasinodeMontreal, Propriétaire de Casino de Montreal, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Bonjour coopmichel, nous sommes vraiment désolés que notre Service à la clientèle ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Est-ce possible d’en apprendre plus. Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : mtlsacren@casino.qc.ca ou au 514-392-2746 et un suivi sera fait dans le dossier. Merci beaucoup et bonne journée.

Avis publié : 27 juillet 2017

Avec le Passeport MTL, nous avions un crédit jeu de 25$ chacun. Nous avons remporté 50$! Une soirée plaisante.

CasinodeMontreal, Propriétaire de Casino de Montreal, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Bonjour Linus2013, Bravo pour votre amusante soirée et merci pour votre commentaire. au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Casino de Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Casino de Montreal ?