“nous avons adoré et nous y retournerons !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port
N° 8 sur 163 Hôtels à Montréal
Nice, France
“nous avons adoré et nous y retournerons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

très bien situé dans le quartier branché de Montréal, avec un personnel très
chaleureux, très compétent.
notre chambre était très 'cosy', et très bien climatisée, heureusement, car dehors c'était la canicule (42°)
le petit déjeuner très agréable, dans un lieu de fouilles archéologiques, très impressionnant.
nous n'avons pas eu le temps d'y prendre un seul repas sur la fameuse terrasse avec vue imprenable, mais c'est promis, la prochaine fois.
premier contact avec le Québec, cet hôtel nous a faits tomber amoureux de ce pays.
que dire de plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Charlotte, Caroline du Nord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

L'édifice mitoyen avec l'hôtel est en construction. J'avais l'impression que les travailleurs étaient dans ma chambre tellement c'était bruyant. Le gérant de l'hôtel n'a même pas daigné donner suite à mon courriel d'insatisfaction. À déconseiller à ceux et celles qui désirent la tranquillité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Je passe en moyenne 60 jours par an dans les hôtels 4 et 5 étoiles suite a mes déplacement professionnel.
Je suis parti en vacance a Montréal avec ma copine est on a choisi le loft.
C'est vraiment l'un des meilleurs hôtel/appartement que j'ai jamais pris.
L'emplacement est idéal, l'appartement magnifique et très spacieux, l'appartement est très bien équipe, et le top du top c'est vraiment le service. Le personnel est vraiment agréable, serviable est très souriant.
En plus l'hôtel propose un chaine de restaurants juste a cote, vraiment délicieux.
Je recommande vraiment a tout le monde de venir passe ces vacances ( et même les déplacement pro) dans cet endroit)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
nyc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons passe un excellent sejour a l'Auberge du Vieux Port. Le personnel est d'une tres grande gentillesse, cherchant toujours a rendre service, sans etre du tout excessif non plus. Notre chambre et celle des enfants etaient magnifiques, et c'etait un vrai plaisir d'y arriver apres notre long voyage. Les petits dejeuners, compris dans le prix de la chambre, sont exceptionnels, et nous voulons revenir rien que pour ca ! L'emplacement de l'hotel ne peut etre meilleur. Nous avons juste regrette de ne pas avoir dine dans le restaurant de l'hotel, a la place d'aller ailleurs ou c'etait probablement bien moins bon. L'acces gratuit a l'internet dans la chambre, et le cocktail de bienvenue etaient la cerise sur le gateau!
Bref, nous allons revenir, et nous allons chaudement recommender votre hotel a nos amis.
Pas un detail n'etait laisse au hasard!
Rating: 10

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

But du séjour : brève escapade au Vieux-Montréal pour profiter du charme du quartier pendant la saison tranquille. Nous nous somme fiés à la description sur le site Web de l'Auberge du Vieux-Port et avons opté pour la formule loft dans l'intention d'être autonomes (cuisinette incluse) et de profiter d'un endroit spacieux et calme.
Erreur ! Le loft est plutôt chouette, avec petite cuisine, espace salon avec télé et surtout une charmante mezzanine. Mais elle a un défaut qui la disqualifie complètement : la ventilation centrale fait un boucan infernal. Pire, la sortie d'air est située tout près de la tête du lit !! En terme de décibels, autant dormir dehors près des camions. Autres irritants : connection Internet sans-fil erratique, ampoules brûlées, luminosité déficiente...
Très déçus, nous avons pris nos cliques et nos claques après la première nuit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Laon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

très bon accueil, bel hôtel, mais ne pas avoir peur de marcher jusqu'au centre en pleine tempête de neige pour visiter la ville ;-)

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Auberge pour 3 nuits au mois de novembre.
C'était une super expérience du début à la fin.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, et il était suffisamment copieux pour nous donner des forces pour la journée.
Nous étions dans une chambre au 5ème étage, la chambre était super.
Le seul commentaire : le "jacuzzi" de la chambre n'était pas beaucoup plus qu'une petite baignoire (mais la douche est très bien !).
C'était un très bon point de chute pour notre séjour à Montréal.
Le Vieux Port peut être un peu touristique, mais il est assez facile de trouver de bons restaurants pour dîner.