“Excellent service”

Auberge du Vieux-Port
N° 8 sur 163 Hôtels à Montréal
“Excellent service”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Auberge. Nous avions sélectionné une chambre "queen luxe" avec le forfait de l'aubergiste, qui inclut un souper au restaurant de l'hôtel, ainsi que le service "bonne nuit" pour un soir.

Notre chambre était située dans la "nouvelle" partie de l'hôtel. Nous l'avons trouvé étroite avec une décoration plutôt froide. Nous avons donc demandé d'être transféré dans une chambre de l'ancienne partie. La température dans la chambre était froide, alors nous avons demandé à la réception d'augmenter la température. Après plusieurs minutes, nous n'avons senti aucun changement, bien que la réception confirmait que la température avait été augmentée. On nous a donc offert une nouvelle chambre. L'employé de l'hôtel a découvert avec nous que cette nouvelle chambre était aussi froide que l'ancienne. Nous avons donc été transférés dans une troisième chambre, où non seulement le chauffage fonctionnait, mais était de 2 classes supérieure à la chambre de notre réservation pour compenser les désagréments: nous avons eu une chambre avec lit king et jacuzzi.

Bien que ces désagréments auraient pu gâcher notre séjour, le personnel de l'hôtel a été très attentif à notre problème et ont vu à le régler promptement et correctement.

La chambre était très propre et le lit, très confortable. Le déjeuner est inclus. Correct, mais rien d'exceptionnel. Je connais beaucoup de gîtes qui offrent de meilleurs déjeuners!

À propos du forfait de l'Aubergiste, je vous recommande de regarder le menu de la Taverne Gaspar, le restaurant de l'hôtel, avant de réserver. On peut choisir n'importe quel plat principal, mais l'entrée et le dessert sont choisis par le restaurant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Colmar, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

L'Auberge du Vieux Port est un exemple dans son genre. Situation exceptionnelle dans le vieux-Montréal, près du port. Nous avons bénéficié d'un somptueux loft très spacieux équipé de sanitaires impeccables, complétés par un bain tourbillon. Calme et raffinement sont au rendez-vous. Il s'agissait là de mon second séjour, mais pas du dernier ! Un compliment à l'intégralité du personnel, serviable et disponible quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Un compliment tout particulier à Mylène Perreault, concierge Clefs d'Or, qui se met en quatre pour exaucer le moindre de vos désirs. Cet hotel vaut tous les Hilton sordides de la planète !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel bien situé au coeur des rues commerçantes du vieux Montreal, près du port. Plusieurs bâtiments séparés. Nous étions dans le loft 703 situe rue St Gabriel. Pas d'ascenseur. Loft comprenant une chambre avec jaccuzi (très sympa), tv écran plat, DVD, grande salle à manger et salon avec canapé-lit, cuisine super équipée, climatisation, belle salle de bain avec douche. Bon service de valets pour garer et récupérer sa voiture (25$/jour). Breakfast correct sans plus (offert par la direction suite à un problème de chambre la première nuit). Room service et wifi gratuit.

• Séjour du août 2011
Nice, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

très bien situé dans le quartier branché de Montréal, avec un personnel très
chaleureux, très compétent.
notre chambre était très 'cosy', et très bien climatisée, heureusement, car dehors c'était la canicule (42°)
le petit déjeuner très agréable, dans un lieu de fouilles archéologiques, très impressionnant.
nous n'avons pas eu le temps d'y prendre un seul repas sur la fameuse terrasse avec vue imprenable, mais c'est promis, la prochaine fois.
premier contact avec le Québec, cet hôtel nous a faits tomber amoureux de ce pays.
que dire de plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Charlotte, Caroline du Nord
Avis écrit le 28 mai 2011

L'édifice mitoyen avec l'hôtel est en construction. J'avais l'impression que les travailleurs étaient dans ma chambre tellement c'était bruyant. Le gérant de l'hôtel n'a même pas daigné donner suite à mon courriel d'insatisfaction. À déconseiller à ceux et celles qui désirent la tranquillité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 28 janvier 2011

Je passe en moyenne 60 jours par an dans les hôtels 4 et 5 étoiles suite a mes déplacement professionnel.
Je suis parti en vacance a Montréal avec ma copine est on a choisi le loft.
C'est vraiment l'un des meilleurs hôtel/appartement que j'ai jamais pris.
L'emplacement est idéal, l'appartement magnifique et très spacieux, l'appartement est très bien équipe, et le top du top c'est vraiment le service. Le personnel est vraiment agréable, serviable est très souriant.
En plus l'hôtel propose un chaine de restaurants juste a cote, vraiment délicieux.
Je recommande vraiment a tout le monde de venir passe ces vacances ( et même les déplacement pro) dans cet endroit)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
nyc
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons passe un excellent sejour a l'Auberge du Vieux Port. Le personnel est d'une tres grande gentillesse, cherchant toujours a rendre service, sans etre du tout excessif non plus. Notre chambre et celle des enfants etaient magnifiques, et c'etait un vrai plaisir d'y arriver apres notre long voyage. Les petits dejeuners, compris dans le prix de la chambre, sont exceptionnels, et nous voulons revenir rien que pour ca ! L'emplacement de l'hotel ne peut etre meilleur. Nous avons juste regrette de ne pas avoir dine dans le restaurant de l'hotel, a la place d'aller ailleurs ou c'etait probablement bien moins bon. L'acces gratuit a l'internet dans la chambre, et le cocktail de bienvenue etaient la cerise sur le gateau!
Bref, nous allons revenir, et nous allons chaudement recommender votre hotel a nos amis.
Pas un detail n'etait laisse au hasard!
Rating: 10

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille