“Beau weekend”

Auberge du Vieux-Port
N° 9 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 5 novembre 2012

Très bel endroit dans le Vieux-Port de Montréal. Nous avions louer un loft. Déco contemporaine. Service aux clients excellent. Seul inconvénient, aucune fenêtre qui ouvre. Stationnement avec valet et livraison de la voiture assez rapide. Cuisine bien équipée

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 785)

Avis publié : 19 octobre 2012

Après un vol de 8 heures arrivée dans un pays inconnu et un hotel particulièrement sympa.

Acceuil des plus agréable.
Le personnel se coupe en 4 pour vous rendre service et fait en sorte que le séjour soit impeccable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Very pleased with our choice. Nice place, friendly people, very clean rooms and comfortable beds! Almost feel at home, thanks auberge du vieux port!

Tres contents du choix. Personnel tres agreable, les chambres sont tres propres et les lits tres confortables! L'ambiance est relaxante, on s'y sent presque comme a la maison, merci auberge du vieux port!

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Tout était parfait! Une superbe chambre avec une salle de bain spacieuse avec tout ce que nous désirions . Propreté exemplaire. Déjeuner copieux et délicieux. Décoration de l'hôtel ....superbe! Le personnel très accueillant et souriant,le service impeccable,répondant à toutes nos demandes avec empressement et gentillesse. Sincèrement nous recommandons cette auberge, nous y retournerons avec grand plaisir. De plus l'emplacement, en plein cœur du vieux Montréal en face du fleuve que demander de plus!!! Un séjour inoubliable. Merci a tout le personnel!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Séjours incroyables. Nous avons passé plusieurs séjours à l'Auberge du Vieux-Port, et nous y retournons encore et encore. Le staff est très courtois et sait répondre à nos attentes. Le décor est bien réalisé et les chambres sont toujours impéccables. Pas de tracas, pas de mauvaise surprises. À recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous venons de séjourner une semaine à Montréal dans un des lfts de l'Auberge du Vieux Port. En plus des chambres d'hôtel normales, l'Auberge propose donc une série de lofts, situés dans des bâtiments autour de l'Auberge. Nous étions dans le loft 804, qui était très très joli! Mur de brique, petite cuisine, salle de bain propre, avec baignoire et douche dans baignoire. Dans la petite cuisine, four, frigo, plaque céramique, grille pains, machine à café. Attention par contre il n'y a qu'une poele et un petit poilon, très peu d'ustensiles de cuisine. L'emplacement est vraiment top, vue sur le port, dans le Vieux Montréal. Literie très agréable. Le personnel est extrêmement serviable, gentil et à l'écoute! Bref, super séjour. Je recommanderai vivement ce lieu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Une auberge idéalement située au coeur du Vieux Montréal en bordure du vieux port avec vue sur le fleuve Saint Laurent. L'ensemble du personnel, toujours souriant et à l'écoute, est au petit soin pour les clients. Station de métro la plus proche : "Champ de Mars". Chambre avec beaucoup de cachet et mûr aux pierres apparentes. Salle de bain avec grande douche. Chambre avec parquet. Literie très correcte. Petit déjeuner moyen (pas de yaourts et tous les produits ne sont pas toujours au rendez vous : viennoiseries, fruits). Buffet et un choix possible à la carte inclus dans le prix du petit déjeuner (le deuxième choix à la carte est tarifé de 10 à 12 $). Restaurant attenant à l'hôtel. Ascenseur ... particulièrement lent. Accès à Internet gratuit dans le lobby et une boisson de bienvenue offerte

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple