“Nid douillet!”

Auberge du Vieux-Port
N° 9 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 20 novembre 2012

Nous avons séjournée, moi et mon copain, à l'Auberge du Vieux-Port cet automne. Féérique! Vue imprenable jumelée au charme du Vieux Montréal et de l'accueil chaleureux et amical du personnel toujours soucieux de notre confort. Chambre confortable et propre. Lit douillet pour des nuits reposantes! À proximité de tous les attraits touristiques du Vieux Montréal, l'emplacement de l'Auberge du Vieux-Port vous permet de visiter à la marche, des restaurants variés, des galeries d'arts, des pub locaux et des musées. Le service de valet de l'hôtel est efficace et l'accueil de Michaël à la reéception très apprécié. Pour une expérience des plus agréables et quelques nuits en amoureux, l'Auberge du Vieux-Port en vaut le détour!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Vieux-Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Très bel endroit dans le Vieux-Port de Montréal. Nous avions louer un loft. Déco contemporaine. Service aux clients excellent. Seul inconvénient, aucune fenêtre qui ouvre. Stationnement avec valet et livraison de la voiture assez rapide. Cuisine bien équipée

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

Après un vol de 8 heures arrivée dans un pays inconnu et un hotel particulièrement sympa.

Acceuil des plus agréable.
Le personnel se coupe en 4 pour vous rendre service et fait en sorte que le séjour soit impeccable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Very pleased with our choice. Nice place, friendly people, very clean rooms and comfortable beds! Almost feel at home, thanks auberge du vieux port!

Tres contents du choix. Personnel tres agreable, les chambres sont tres propres et les lits tres confortables! L'ambiance est relaxante, on s'y sent presque comme a la maison, merci auberge du vieux port!

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2012

Tout était parfait! Une superbe chambre avec une salle de bain spacieuse avec tout ce que nous désirions . Propreté exemplaire. Déjeuner copieux et délicieux. Décoration de l'hôtel ....superbe! Le personnel très accueillant et souriant,le service impeccable,répondant à toutes nos demandes avec empressement et gentillesse. Sincèrement nous recommandons cette auberge, nous y retournerons avec grand plaisir. De plus l'emplacement, en plein cœur du vieux Montréal en face du fleuve que demander de plus!!! Un séjour inoubliable. Merci a tout le personnel!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

Séjours incroyables. Nous avons passé plusieurs séjours à l'Auberge du Vieux-Port, et nous y retournons encore et encore. Le staff est très courtois et sait répondre à nos attentes. Le décor est bien réalisé et les chambres sont toujours impéccables. Pas de tracas, pas de mauvaise surprises. À recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Nous venons de séjourner une semaine à Montréal dans un des lfts de l'Auberge du Vieux Port. En plus des chambres d'hôtel normales, l'Auberge propose donc une série de lofts, situés dans des bâtiments autour de l'Auberge. Nous étions dans le loft 804, qui était très très joli! Mur de brique, petite cuisine, salle de bain propre, avec baignoire et douche dans baignoire. Dans la petite cuisine, four, frigo, plaque céramique, grille pains, machine à café. Attention par contre il n'y a qu'une poele et un petit poilon, très peu d'ustensiles de cuisine. L'emplacement est vraiment top, vue sur le port, dans le Vieux Montréal. Literie très agréable. Le personnel est extrêmement serviable, gentil et à l'écoute! Bref, super séjour. Je recommanderai vivement ce lieu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple