“Vieux Port fantastique ” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 164 Hôtels à Montréal
London
“Vieux Port fantastique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Auberge pour 3 nuits au mois de novembre.
C'était une super expérience du début à la fin.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, et il était suffisamment copieux pour nous donner des forces pour la journée.
Nous étions dans une chambre au 5ème étage, la chambre était super.
Le seul commentaire : le "jacuzzi" de la chambre n'était pas beaucoup plus qu'une petite baignoire (mais la douche est très bien !).
C'était un très bon point de chute pour notre séjour à Montréal.
Le Vieux Port peut être un peu touristique, mais il est assez facile de trouver de bons restaurants pour dîner.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel de charme situé en face du Vieux Ports, idéal pour visiter le vieux Montreal à pied ou à vélo. Le métro pour le centre ville est à 2 minutes. Le restaurant organise des soirées Jazz en live.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Notre loft (le n° 704) offre tout le confort nécessaire à un séjour de 5 jours/4 nuits en famille avec 3 jeunes enfants de 5, 7 et 9 ans. A notre demande, les canapés lits avaient été préparés et après un long vol depuis Paris et le décalage horaire, nous avons apprécié de pouvoir coucher les enfants. La cuisine est bien équipée pourvu qu'on cuisine des choses simples. L'internet est gratuit et fonctionne bien. Plusieurs chaînes de TV. L'emplacement est idéal en plein coeur du Vieux-Montréal ce qui présente des avantages... et des inconvénients comme le bruit lié à l'animation du quartier. Pas gênant quand on est citadin mais des personnes habituées aux nuits calmes feront bien d'emporter des boules quies ! En résumé, une bonne adresse que nous utiliserons à nouveau et recommanderons sans problème. Idéal pour un séjour en famille. Le personnel est très accueillant (comme un peu partout au Québec d'ailleurs).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de revenir d’un week-end magnifique à l’Auberge du Vieux Port. Tout était tout simplement parfait, comme nous l’espérions. Le personnel était accueillant, cordial et expert, toujours empressé de nous aider. Notre chambre avait quelque chose de familier et de romantique et notre dîner au restaurant de l’hôtel, les Remparts, est le meilleur que nous ayons jamais eu. Nous y retournerons sans aucun doute et conseillons cet hôtel à tout le monde !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé notre premier anniversaire de mariage dans ce bel hôtel plein de charme. Notre chambre ne ressemblait à aucune de celles où nous avions logé auparavant ; rien à voir avec les chambres ordinaires du Hilton ou du Sheraton. Une chambre chaleureuse, accueillante et bien meublée, un personnel professionnel et attentif et un emplacement superbe : voilà ce que propose l’Auberge du Vieux-Port. Dommage que certains clients aient eu une expérience négative, car nous avons adoré notre séjour et conseillerions cet hôtel à tout le monde.