“Charmante auberge, service hors pair!”

Auberge du Vieux-Port
N° 8 sur 164 Hôtels à Montréal
Chicoutimi, Canada
“Charmante auberge, service hors pair!”
Avis écrit le 3 février 2013

J'ai passé deux nuits à l'auberge du Vieux-Port il y a un mois. Ma chambre était magnifique (avec mur de briques) et très propre! J'ai reçu un accueil chaleureux, un super service! Un merci tout particulier à la concierge Mylène Perreault, qui a su rendre mon séjour dans la ville de Mtl encore plus agréable (elle sait conseiller sur les bons restos, bars, belles boutiques selon mes goûts, etc.).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'auberge du vieux port à notre arrivée au Québec et pour une première approche de la ville et des québécois, c'était super! Accueil aux petits soins , ce qui est appréciable quand on vient de passer 8 heures d'avion! Une adresse à garder pour un prochain séjour, à recommander pour tous les amateurs de lieux élégants mais pas tape à l'oeil, avec une belle situation sur le vieux port et des chambres confortables et cosy

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 28 décembre 2012

Le personnel fait preuve d'un grand sens de l'accueil et fait tout pour vous rendre service. Les lits sont exceptionnels et les chambres récentes ou anciennes sont agréables. Toutefois, notre expérience sans être désagréable, nous a laissée un sentiment mitigé. Nous avions réservé une chambre king river view telle que présentée sur le site ( Murs de brique et mobilier ancien...) nous avons bien eu la vue, par contre il s'agissait d'une chambre moderne plus destinée aux clients de congres. Apres la première nuit et suite à notre demande, nous avons été relogés dans une chambre telle que réservée sur le site (même type... Mais plus grande tout de même), avec comme geste une nuit de parking offert. Une fois encore le personnel a été à notre écoute, mais si nous n'avions rien demandé, nous n'aurions pas eu ce que nous avions réservé.... Et à priori nous ne sommes pas les premiers à regretter cette situation. Le fait de devoir demander n'est jamais agréable, quand on a déjà fait la démarche une première fois lors de la réservation. Peut être faudrait il prévenir sur le site de la différence de type de chambre, afin d'éviter les surprises aux clients.
Enfin, quelques détails montrent que l'hôtel pêche au niveau entretien (douche un peu entartrée, jets moins puissants, baignoire s'écoulant difficilement et autres détails qui agacent...) D'où la note globale.

L'emplacement et le personnel font que c'est tout même un bon endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé la soirée de samedi soir dernier à l'Auberge du vieux port. L'accueil du portier Mathieu est tout à fait exceptionnelle. Il offre un service client remarquable. Les chambres sont modernes et accueillante. Nous avons mangé au Gaspar. Encore une fois les employés nous ont fait vivre une soirée remarquable. La nourriture était sublime, surtout la Guedille au Homard.

Merci à toute l'équipe, nous recommandons cet Auberge les yeux fermés.

Mascouche, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjournée, moi et mon copain, à l'Auberge du Vieux-Port cet automne. Féérique! Vue imprenable jumelée au charme du Vieux Montréal et de l'accueil chaleureux et amical du personnel toujours soucieux de notre confort. Chambre confortable et propre. Lit douillet pour des nuits reposantes! À proximité de tous les attraits touristiques du Vieux Montréal, l'emplacement de l'Auberge du Vieux-Port vous permet de visiter à la marche, des restaurants variés, des galeries d'arts, des pub locaux et des musées. Le service de valet de l'hôtel est efficace et l'accueil de Michaël à la reéception très apprécié. Pour une expérience des plus agréables et quelques nuits en amoureux, l'Auberge du Vieux-Port en vaut le détour!

Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel endroit dans le Vieux-Port de Montréal. Nous avions louer un loft. Déco contemporaine. Service aux clients excellent. Seul inconvénient, aucune fenêtre qui ouvre. Stationnement avec valet et livraison de la voiture assez rapide. Cuisine bien équipée

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2012

Après un vol de 8 heures arrivée dans un pays inconnu et un hotel particulièrement sympa.

Acceuil des plus agréable.
Le personnel se coupe en 4 pour vous rendre service et fait en sorte que le séjour soit impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux