“Bel endroit” 4 5 étoiles

N° 7 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bel endroit. Décor de rêve pour les amoureux. Un peu cher mais on peut avoir un rabais en réservant à la dernière minute. Une fin de semaine en couple, marcher et aller au resto. Tout ça a été agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 10 nuits sur place en Février et c'était super. Le cadre, le service, la chambre, le restaurant, le personnel de l'hôtel .... tout est Génial !
Situé dans le Vieux Port vous profiterez d'un cadre exceptionnel et vous pourrez tout faire à pieds et atteindre rapidement le métro pour profiter du shopping et des Musées !
Nous reviendront pour l'été car apparemment les contrastes des paysages sont saisissants !!!! Et bien sur nous retourneront dans cette superbe Auberge.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Belle chambre spacieuse décorée avec goût, très propre. Le bain tourbillon et les peignoirs de bain ont été beaucoup appréciés. Plein de bars et restos à quelques pas. Un endroit parfait pour une escapade de fin de semaine en amoureux! Très bon service! Je vous conseille l'endroit vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai passé deux nuits à l'auberge du Vieux-Port il y a un mois. Ma chambre était magnifique (avec mur de briques) et très propre! J'ai reçu un accueil chaleureux, un super service! Un merci tout particulier à la concierge Mylène Perreault, qui a su rendre mon séjour dans la ville de Mtl encore plus agréable (elle sait conseiller sur les bons restos, bars, belles boutiques selon mes goûts, etc.).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'auberge du vieux port à notre arrivée au Québec et pour une première approche de la ville et des québécois, c'était super! Accueil aux petits soins , ce qui est appréciable quand on vient de passer 8 heures d'avion! Une adresse à garder pour un prochain séjour, à recommander pour tous les amateurs de lieux élégants mais pas tape à l'oeil, avec une belle situation sur le vieux port et des chambres confortables et cosy

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Le personnel fait preuve d'un grand sens de l'accueil et fait tout pour vous rendre service. Les lits sont exceptionnels et les chambres récentes ou anciennes sont agréables. Toutefois, notre expérience sans être désagréable, nous a laissée un sentiment mitigé. Nous avions réservé une chambre king river view telle que présentée sur le site ( Murs de brique et mobilier ancien...) nous avons bien eu la vue, par contre il s'agissait d'une chambre moderne plus destinée aux clients de congres. Apres la première nuit et suite à notre demande, nous avons été relogés dans une chambre telle que réservée sur le site (même type... Mais plus grande tout de même), avec comme geste une nuit de parking offert. Une fois encore le personnel a été à notre écoute, mais si nous n'avions rien demandé, nous n'aurions pas eu ce que nous avions réservé.... Et à priori nous ne sommes pas les premiers à regretter cette situation. Le fait de devoir demander n'est jamais agréable, quand on a déjà fait la démarche une première fois lors de la réservation. Peut être faudrait il prévenir sur le site de la différence de type de chambre, afin d'éviter les surprises aux clients.
Enfin, quelques détails montrent que l'hôtel pêche au niveau entretien (douche un peu entartrée, jets moins puissants, baignoire s'écoulant difficilement et autres détails qui agacent...) D'où la note globale.

L'emplacement et le personnel font que c'est tout même un bon endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé la soirée de samedi soir dernier à l'Auberge du vieux port. L'accueil du portier Mathieu est tout à fait exceptionnelle. Il offre un service client remarquable. Les chambres sont modernes et accueillante. Nous avons mangé au Gaspar. Encore une fois les employés nous ont fait vivre une soirée remarquable. La nourriture était sublime, surtout la Guedille au Homard.

Merci à toute l'équipe, nous recommandons cet Auberge les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux