“Mariage”

Auberge du Vieux-Port
N° 9 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 8 août 2013

Nous avons eu un super beau mariage, quoi que lors de notre arrivé le personnelle n'était pas prêt, il était a passé la moppe. Nous sommes donc allé nous installé sur le toit terrasse avec une super vu prendre un verre qui en passant comme c'est le vieux montréal est très cher. Nous sommes redescendu pour la cérémonie et convié a nouveau sur la terrasse pour le coktail, les bouchés était délicieuses. Pour le repas cela se passe au sous-sol belle salle, on nous a servi un super bon repas très riche. Entré feuilleté de champignon délicieux, le filet mignon sur l'os très tendre malgré que j'aurais aimé l'avoir plus saignant mais pour le groupe une seule cuisson soit médium-saignant.
la salade corect et le gâteau de noce nous était servi et suivi de fromage. Un service de valet est offert mais attention réservé votre place même nos mariées se sont fait dire qu'il n'y avait plus de place, il a fallu monté le ton pour faire comprendre que c'est l'auto des mariées et qu'elles couchait sur place et aurait besoin de leur voiture le lendemain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Vieux-Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

On a vraiment aimé cet endroit. Tout est a 5 min de marche : vieux port , marché Bonsecours , Place Jacques-Cartier , basilique Notre -dame etc et j'en passe. l'auberge a un vieux charme rustique indéniable absolu et le confort des lits est a mon avis très difficile à battre. Le service est aussi impeccable, tous était très serviable et aussi un merci très spécial à notre très serviable voiturier Mathieu qui nous a offert un service personnalisé , vraiment très apprécié.

Oui c'est un peu cher , mais tout est là. À mon avis, si on vise économie , il y a des hôtels a rabais loin du port et aussi ...loin de tout.. Ça reste un choix personnel. Nous n'avons absolument pas été déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Très bel endroit. Décor de rêve pour les amoureux. Un peu cher mais on peut avoir un rabais en réservant à la dernière minute. Une fin de semaine en couple, marcher et aller au resto. Tout ça a été agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

Nous avons passé 10 nuits sur place en Février et c'était super. Le cadre, le service, la chambre, le restaurant, le personnel de l'hôtel .... tout est Génial !
Situé dans le Vieux Port vous profiterez d'un cadre exceptionnel et vous pourrez tout faire à pieds et atteindre rapidement le métro pour profiter du shopping et des Musées !
Nous reviendront pour l'été car apparemment les contrastes des paysages sont saisissants !!!! Et bien sur nous retourneront dans cette superbe Auberge.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013

Belle chambre spacieuse décorée avec goût, très propre. Le bain tourbillon et les peignoirs de bain ont été beaucoup appréciés. Plein de bars et restos à quelques pas. Un endroit parfait pour une escapade de fin de semaine en amoureux! Très bon service! Je vous conseille l'endroit vivement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

J'ai passé deux nuits à l'auberge du Vieux-Port il y a un mois. Ma chambre était magnifique (avec mur de briques) et très propre! J'ai reçu un accueil chaleureux, un super service! Un merci tout particulier à la concierge Mylène Perreault, qui a su rendre mon séjour dans la ville de Mtl encore plus agréable (elle sait conseiller sur les bons restos, bars, belles boutiques selon mes goûts, etc.).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'auberge du vieux port à notre arrivée au Québec et pour une première approche de la ville et des québécois, c'était super! Accueil aux petits soins , ce qui est appréciable quand on vient de passer 8 heures d'avion! Une adresse à garder pour un prochain séjour, à recommander pour tous les amateurs de lieux élégants mais pas tape à l'oeil, avec une belle situation sur le vieux port et des chambres confortables et cosy

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple