“Un loft dans le Vieux-Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Auberge du Vieux-Port
N° 8 sur 165 Hôtels à Montréal
Terrebonne, Canada
“Un loft dans le Vieux-Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Séjour fort agréable dans l'un des lofts appartenant à l'hôtel. Récemment rénové, la chambre comprenait un salon, une cuisine très complète avec appareils dernier-cri. La chambre était joliment décorée, le mur de pierre et les poutres apparentes sont ce qui nous a séduit. Quelques petits commentaires : la porte de douche rend l'accès difficile à la douche et le chauffage était bruyant.

Le petit déjeuner du lendemain était correct, mais sans plus. À savoir : les lofts sont situés à 1-2 coins de rue de la réception de l'hôtel. Notre édifice ne disposait pas d’ascenseurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour été à votre goût et que vous avez passé de bons moments avec nous. Soyez assuré que ce simple geste de votre part est transmis à tous les membres de notre équipe et nous l’apprécions grandement.
Pour ce qui est des commentaires de la porte de douche, chauffage et le petit déjeuner, soyez assurés qu’ils sont bien considéré et passé aux personnes appropriés. Grace à vos commentaires nous apprenons continuellement à améliorer notre service.
En mon nom et au nom de toute l’équipe de l’Auberge du Vieux Port, au plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Une qualité irréprochable, une literie exceptionnelle, un accueil très chaleureux et qualitatif. Un service remarquable.Un excellent séjour. Très beau cadre. Bravo à toute l equipe! Il est certain que lors de mon prochain voyage à Montréal, je n hésiterai pas une seule seconde pour y retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un nouveau séjour, un nouvel enchantement ! J'avais, comme d'habitude, retenu un loft deluxe ; celui-ci était fort joliment décoré, doté d'une belle salle de douche, d'un bain tourbillon pour deux dans la chambre et d'une cuisine parfaitement équipée. La vue n'est pas très intéressante, mais pour la peine, l'endroit est relativement calme. La décoration était très chaleureuse, murs de pierre et grand foyer.
Un compliment tout particulier au personnel, serviable, naturellement gentil et disponible, avec une mention spéciale pour Mickael et Laurie, tous deux entièrement dévoués au bien-être des invités de passage.
J'aurai plaisir à y retourner lors de mon prochain séjour canadien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé les nuits du 24 et 25 décembre en amoureux dans ce sublime hôtel, déjà visité en janvier.
Nous avons d'abord eu un petit couac au niveau de notre réservation ; pour être sûrs de ne pas nous retrouver sans restaurant pour ces 2 soirs de fête, nous avions choisi les forfait aubergiste ; or surprise, ..., le restaurant etait fermé le 25! Plus de peur que de mal, la réception tenait une liste d'établissements ouverts.
Côté chambre nous avions réservé une chambre côté rue avec lit queen et avons été surclassés en chambre avec vue fleuve et lit king size!!!
Quel calme etquel confort. La literie neuve était parfaite et la douche à jets massants bienvenue après un long voyage .
Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'accueil était parfait la chambre magnifique avec vue sur le port (coté rue);
Notre chambre était au 4 eme étage pas de problème sonore , simplement l'ascenseur qui fait un peu de bruit, mais vraiment rien de dramatique. Le lit vraiment très confortable.
Petit déjeuner très copieux ,un peu déçu par les œufs Bénédictines en arrivant tout juste de France, j’espérais avoir le top du top mais la sauce hollandais m'a déçu.

L'hôtel et parfaitement situé dans le quartier historique de Montréal et à un petit quart d'heure de marche de la rue Sainte Catherine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seine Maritime
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné à 2 occasions (2 chambres) en septembre puis octobre.
C'est vrai, l’hôtel est très bien situé, vrai également que l’accueil est très sympathique, et vrai également que les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
MAIS !
NOTRE CONSEIL, REFUSEZ UNE CHAMBRE AU QUATRIEME ETAGE
A notre premier séjour, une chambre avec WC HS, cela peut évidemment arriver, mais 6 heures pour intervenir, un peu long. Seconde chambre au 4e (408), bruit de fond sourd et lancinant pendant la totalité du séjour, nous supportons en le signalant à la réception, étonnement de la personne à l’accueil, "nous nous en occupons".
Nous demandons à ne pas être au 4e pour notre prochain séjour, persuadés que ce problème est récurant.
Second séjour (2 semaines plus tard), chambre 407 !, problème identique, signalé à la réception, nouvel étonnement, "nous allons faire le nécessaire !"
Compte tenu que ce bruit est identifié sur des avis (tripadvisor) antérieurs à nos séjours, il s'agit d'un problème récurant au 4e étage, CONNU de l’hôtel, et tant pis pour les clients qui se voient attribuer une chambre dans cette zone.
Indigne d'un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Fuyez le quatrième étage !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Notre séjour nous a amener à passer plusieur nuitée dans ce merveilleux établissement.
Les deux charmante dames à la réception sont exemplaire avec un service des très haute qualité, Merci à vous deux. Ayant fait deux courst séjours dans cet hôtel, nous avons pu essayé deux chambre et elles sont vraiment au TOP. un petit point négatifs, la ventillation qui fonctionne en permanance. Hormis ce petit souci, l'emplacement est idéal et vous pouvez rejoindre le centre ville à pied facillement. Compter environ 15 à 20min de marhce pouir vous y rendre. Je ne me rappel plus de son nom mais un énorme MERCI au Valet qui travaillait le samedi 12 Octobre dernier vers 16h30 avec qui nous avons longment parler de son séjours a Bordeaux. ;-) Donc pour finir, un service 5* dans tous les domianes. Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux