“Excellente nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux-Port

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge du Vieux-Port a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Vieux-Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue de la Commune East, Montréal, Québec H2Y 1J1, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 8 sur 162 hôtels à Montréal
Toulon, France
“Excellente nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un superbe hôtel avec un accueil privilégié. Nous y avons séjourné avec beaucoup de plaisir ! Les équipements sont vraiment impressionnants ! Et l’hôtel bénéficie d'une place centrale dans la ville de Montréal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Charmant hôtel directement sur la promenade du Vieux-Port ! Accueil attentionne, chambres très confortables . Le Resto attenant (Taverne Chez Gaspard) offre un excellent menu bistro et leurs déjeuners sont aussi superbes ! Excellente adresse ! On en fera une habitude !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je voyage pour affaires à Mtl et j'ai toujours hâte d'arriver à l'Auberge où je me sens comme en vacances! Ce luxueux petit hôtel est situé dans un endroit idéal, face au fleuve dans le Vieux-Montréal, à proximité des meilleurs restaurants de Montréal, galeries d'art et charmantes petites boutiques. Les chambres sont luxueuses, confortables et chaleureuses. Elles sont parfaites pour un voyageur d'affaire autant que pour un séjour romantique! Le personnel est courtois, attentionné et toujours disponible pour sa précieuse clientèle. Pour avoir essayé plusieurs hôtels dans le passé, je peux affirmer sans aucun doute que c'est un endroit d'exception où on ne peut pas être déçu! La constance de la qualité et du service de cet établissement est vraiment remarquable. Un coup de cœur assuré dans le Vieux-Montréal!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Vraiment très agréable comme auberge ainsi que son emplacement a deux pas du vieux Montreal a refaire dans l été pour profiter des activités du vieux port car il faisait trop froid pour se balader,très bon service a la réception de cet auberge ainsi que le service valet pour le stationement de la voiture ,le décor de la chambre est très sympa et la salle de bain spacieuse et luxueuse

Astuce pour la chambre : Côté fleuve
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Services nombreux et impeccables, une équipe à votre écoute prête à tout pour répondre à vos questions et vous aider dans vos projets de visite, de voyage, de location de véhicule.
Michael, réceptionniste parfaitement bilingue, a fait merveille. Repas parfait, petit déjeuner pantagruélique, chambre au cachet indéniable: a vivre absolument!

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé dans le Vieux-Montréal à proximité du vieux port, ce charmant hôtel offre un service de très grande qualité.

Je fus très bien accueilli par la réceptionniste (Laurie) et le concierge (Fréderic). J'ai pu bénéficier d'une jolie chambre confortable avec murs en pierre ! La salle de bain était spacieuse et la grande douche à jets très relaxante. Le petit déjeuner était copieux et servi directement à table.

L'ensemble du personnel agit avec un TRES grand professionnalisme et les requêtes formulées sont traitées avec soin et rapidité.

Je recommande fortement cet établissement pour lequel professionnalisme rime avec excellence.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Séjour fort agréable dans l'un des lofts appartenant à l'hôtel. Récemment rénové, la chambre comprenait un salon, une cuisine très complète avec appareils dernier-cri. La chambre était joliment décorée, le mur de pierre et les poutres apparentes sont ce qui nous a séduit. Quelques petits commentaires : la porte de douche rend l'accès difficile à la douche et le chauffage était bruyant.

Le petit déjeuner du lendemain était correct, mais sans plus. À savoir : les lofts sont situés à 1-2 coins de rue de la réception de l'hôtel. Notre édifice ne disposait pas d’ascenseurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour été à votre goût et que vous avez passé de bons moments avec nous. Soyez assuré que ce simple geste de votre part est transmis à tous les membres de notre équipe et nous l’apprécions grandement.
Pour ce qui est des commentaires de la porte de douche, chauffage et le petit déjeuner, soyez assurés qu’ils sont bien considéré et passé aux personnes appropriés. Grace à vos commentaires nous apprenons continuellement à améliorer notre service.
En mon nom et au nom de toute l’équipe de l’Auberge du Vieux Port, au plaisir.
Prices are for 1 room, 2 adults