Auberge du Vieux-Port
178 $US
234 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
123 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
284 $US
274 $US
1 823 résultats
Avis publié : 12 juin 2014

bel hôtel avec BCP de cachet, extrêmement bien situé et surtout, avec un personnel dépassant de loin les attentes! Un service A1, sans contredit l endroit ou je réserve a mon prochain séjour qui j espère ne tardera pas trop!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement lors de votre récent séjour. Soyez assurés que ce simple geste de votre part est transmis à tous les membres de notre équipe et que nous apprécions grandement votre évaluation.
En mon nom et au nom de toute l’équipe de l’Auberge du Vieux Port, au plaisir.

Avis publié : 29 avril 2014

Un superbe hôtel avec un accueil privilégié. Nous y avons séjourné avec beaucoup de plaisir ! Les équipements sont vraiment impressionnants ! Et l’hôtel bénéficie d'une place centrale dans la ville de Montréal !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Charmant hôtel directement sur la promenade du Vieux-Port ! Accueil attentionne, chambres très confortables . Le Resto attenant (Taverne Chez Gaspard) offre un excellent menu bistro et leurs déjeuners sont aussi superbes ! Excellente adresse ! On en fera une habitude !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Je voyage pour affaires à Mtl et j'ai toujours hâte d'arriver à l'Auberge où je me sens comme en vacances! Ce luxueux petit hôtel est situé dans un endroit idéal, face au fleuve dans le Vieux-Montréal, à proximité des meilleurs restaurants de Montréal, galeries d'art et charmantes petites boutiques. Les chambres sont luxueuses, confortables et chaleureuses. Elles sont parfaites pour un voyageur d'affaire autant que pour un séjour romantique! Le personnel est courtois, attentionné et toujours disponible pour sa précieuse clientèle. Pour avoir essayé plusieurs hôtels dans le passé, je peux affirmer sans aucun doute que c'est un endroit d'exception où on ne peut pas être déçu! La constance de la qualité et du service de cet établissement est vraiment remarquable. Un coup de cœur assuré dans le Vieux-Montréal!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Vraiment très agréable comme auberge ainsi que son emplacement a deux pas du vieux Montreal a refaire dans l été pour profiter des activités du vieux port car il faisait trop froid pour se balader,très bon service a la réception de cet auberge ainsi que le service valet pour le stationement de la voiture ,le décor de la chambre est très sympa et la salle de bain spacieuse et luxueuse

Astuce pour la chambre : Côté fleuve
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple