1 885 résultats
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous avons passé une excellente nuitée dans l'un des plus beaux lofts de l'Auberge du vieux-port. Le service avec Michaël à l'accueil a été exceptionnel, il a tout fait pour satisfaire nos attentes. Le service de valet avec Alex était parfait. Nous avons été accueillis par de gentilles personnes compétentes qui nous ont donné le goût de revenir.

Merci!
Katy, Danny et Justine

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Merci Katy, Danny et Justine d’avoir prit le temps de partager votre expérience ici.
Nous sommes très reconnaissants que vous ayez séjourné avec nous et nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous avons passé une fabuleuse soirée à la taverne Gaspard! La nourriture était exceptionnelle. Le service de Charles et Dominic était impeccable. Merci à tout le personnel et cuisiniers, les plats étaient remarquables! Excellent repas! Essayez cet endroit, vous ne le regretterez pas. Un site de choix. Un service courtois de l'entrée avec huîtres et champagne avec Marielle jusqu'au fabuleux desserts du chef. Notre jeune fille fut tout aussi bien accueillie!
Merci!
Katy et Danny

Séjour en : août 2016

Ce simple geste de votre part est transmis à tous les membres de notre équipe et que nous apprécions grandement. Merci d’avoir prit le temps de partager votre expérience et nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

C'est le premier hôtel que j'ai fait au canada, c'était juste, trop bo!
Le Personnel super sympa, accueillent.
Le choix pour le parking avec le voiturier est à recommander
Bien placer.
Superbe vue. Surtout depuis la terrasse !
La chambre est super belle.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2016

Merci d’avoir pris le temps de nous répondre, vos commentaires sont très appréciés!

C’était un plaisir de vous avoir parmi nous et en espérant de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2016

Nous allons régulièrement à l'Auberge du Vieux-Port. À chaque fois, c'est magique.

Quel merveilleux endroit, le service est chaleureux, attentionné et ce, grâce au personnel, entre autres Michael, Fred et Mathieu qui sont d'une extrême gentillesse.

Les chambres sont spacieuses et confortables avec une belle vue sur le port.

Le déjeuner à la taverne Gaspar est délicieux avec beaucoup de choix et servi par un personnel souriant et très gentil (très agréable le matin, ces beaux sourires).

Nous avons hâte d'y retourner!

Séjour en : juillet 2016

Nous voudrions tout d’abord vous remercier pour votre réponse ainsi que pour votre fidélité! C’est toujours un plaisir pour nous de vous revoir!
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre dernier séjour avec nous, en souhaitant que le prochain soit encore meilleur!
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 6 juillet 2016

Nous avons été 3 jours en février 2016 pour un séjour en amoureux.
Le service était exceptionnel. Notre chambre avait un problème de chauffage, mais étant donné la faible achalandage durant la semaine, nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre supérieure. Le décor est antique mais bien choisi. Les chambres sont très belles et propres. Le foyer ajoute un + au décor

Le restaurant adjacent, nous avions droit au petit déjeuner inclus. Nous avons également soupé et pris un verre en soirée. La nourriture y est très bonne. Mon seul commentaire serait qu'il manque de fruits pour le déjeuner !
Nous recommandons certainement cet auberge à nos amis.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2016

Bonjour KatdeLuna,
Merci d’avoir pris le temps de nous émettre vos commentaires, c’est très apprécié!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Soyez certain que vos bons mots seront acheminés à toute notre équipe, incluant celle de la Taverne Gaspar pour le petit déjeuner.
Tout en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!