216 $US
209 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
149 $US
189 $US
166 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
  • Service d'étage
93 $US
71 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
89 $US
72 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

1 861 résultats
Avis publié : 10 septembre 2016

Belle vue, très bon service, les tapas sont biens et l'ambiance est créée par la vue que nous avons de la terrasse. C'est sympathique pour un 5 à 7 ou encore pour un événement à célébrer. Je parle bien entedu du restaurant mais je sais que l'auberge est excellente aussi car des amis sont allés et ont apprécié l'expérience

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

L'accueil est très sympa et les chambres sont superbes. La décoration est très réussie . La literie est sublime et vous allez très bien dormir .
Le petit déjeuner est copieux , j'ai pris une bonne omelette .
L'emplacement est top

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2016

Cette auberge est très bien située (sur les quais) dans le quartier du vieux port. C'est une vielle bâtisse en pierres entièrement réaménagée en hôtel 4 étoiles. L'accueil est convivial et souriant.
Nous avions une grande et très belle chambre (pierres, briques, poutres) au 3ème étage avec vue sur le fleuve. On retrouve tout ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie avec des petits "plus" comme baignoire spa + douche spa séparée, une cheminée et un lit King size. Seul petit reproche, il devrait y avoir peut-être des double-fenêtres. Le matin les bruits de la rue sont présents.
Pour le petit déjeuner, il faut passer dans le restaurant jouxtant l'hôtel.
Petit conseil si vous êtes en voiture, n'hésitez pas à profiter du service des "valets" (voituriers) car il est interdit de stationner dans la rue et en plus ils sont très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir une chambre coté fleuve. Ce sont les plus belles.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous avons passé une excellente nuitée dans l'un des plus beaux lofts de l'Auberge du vieux-port. Le service avec Michaël à l'accueil a été exceptionnel, il a tout fait pour satisfaire nos attentes. Le service de valet avec Alex était parfait. Nous avons été accueillis par de gentilles personnes compétentes qui nous ont donné le goût de revenir.

Merci!
Katy, Danny et Justine

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Michael C, Guest Relations Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Merci Katy, Danny et Justine d’avoir prit le temps de partager votre expérience ici.
Nous sommes très reconnaissants que vous ayez séjourné avec nous et nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous avons passé une fabuleuse soirée à la taverne Gaspard! La nourriture était exceptionnelle. Le service de Charles et Dominic était impeccable. Merci à tout le personnel et cuisiniers, les plats étaient remarquables! Excellent repas! Essayez cet endroit, vous ne le regretterez pas. Un site de choix. Un service courtois de l'entrée avec huîtres et champagne avec Marielle jusqu'au fabuleux desserts du chef. Notre jeune fille fut tout aussi bien accueillie!
Merci!
Katy et Danny

Séjour en : août 2016

Ce simple geste de votre part est transmis à tous les membres de notre équipe et que nous apprécions grandement. Merci d’avoir prit le temps de partager votre expérience et nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.