1 884 résultats
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Accueil plus qu'exceptionnel! Disponibilité du personnel, sourire, tout est présent pour passer un super séjour.

Le bémol c'est la terrasse au 5e étage. Les gens sont sympas mais le rapport qualité-prix n'y est pas et la réputation pour le feu d'artifice est surfait.

Très bon emplacement pour les visites et les voituriers sont d'une amabilité exceptionnelle. Le plus est le succulent déjeuner.

À recommander sans hésiter!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017

Un hôtel c'est avant tout pour dormir.

Fin juillet 2017. Nous arrivons en couple pour passer une dernière nuit au Québec. Bonne nouvelle nous apprenons que nous sommes surclassés (en chambre 205).
Le personnel est très gentil et la chambre superbe. La literie géniale.

Hélas nous rendons compte au moment de nous coucher que notre chambre n'est pas isolée phoniquement de la rue St Paul, très animée. Nous avons vérifié à deux fois que les fenêtres étaient bien fermées, hélas oui...Le bruit de la rue s'est estompé vers minuit 30, nous avons été réveillé régulièrement entre minuit 30 et 5h par des groupes de personnes chantant et criant dans la rue, puis à partir de 5h se sont les camions et véhicules techniques (nettoyage) qui ont pris le relais.
A ce niveau de gamme (nous avons payé 350 dollars une nuit) cette chambre n'aurait jamais dû être attribuée à un quelconque client. Inadmissible.
Le petit déjeuner était inclus, mais nous avons préféré le boycotter après une nuit blanche.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir, passez votre chemin !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

3 jours passés à cet hotel et il est vraiment impeccable !
Le personnel est des plus chaleureux et répond à toutes vos demandes avec plaisir
Les chambres propres, bonne literie.
L'emplacement est idéal sur le vieux port. Endroit charmant et ni trop ni pas assez animé.
A recommander

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017

situation parfaite dans le vieux port, un peu bruyant du a la vie nocturne du vieux-port. Service impeccable, propre. Très belle chambre. allez manger a la taverne Gaspard, le restaurant de l’hôtel ça vaut le détour.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2017

J'ai organisé une soirée surprise pour les 40 ans de mon conjoint dans la salle des remparts. Je dois souligner le travail exceptionnel de tout le personnel de l'Auberge du Vieux-Port.

Merci à Andrée Harvey qui fut ma personne ressource tout au long de l'événement et qui répondait toujours rapidement à toutes mes questions ou mes demandes spéciales.

Merci à Mathieu qui nous a offert un service de valet hors pair et qui a veillé à ce que tous les véhicules soient rapidement hors de vue.

Merci aux gens à la réception qui étaient également complices dans cette surprise.

La salle au cachet unique est intime, chaleureuse et parfaitement équipée.

Ma chambre était magnifique et impeccable.

Merci à toute votre équipe de m'avoir permis de faire de cet événement, une réussite sur toute la ligne.

Quel service exceptionnel!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Michael C, General Manager de Auberge du Vieux-Port, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017

Bonjour Tamara M,

Avant tout, je vous remercie d’avoir choisit l’Auberge du Vieux Port comme endroit pour une célébration aussi précieuse que celle de l’anniversaire de votre conjoint.
Andrée, Mathieu et toute l’équipe de l’Auberge vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que votre expérience à l’Auberge a été mémorable et à votre goût.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir, ainsi que vos réceptions à venir dans le futur prochain.