Auberge du Vieux-Port
178 $US
166 $US
156 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
205 $US
38 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
170 $US
125 $US
1 836 résultats
Avis publié : 16 août 2017

Depuis notre retour à la maison, nous n'avons eu que des éloges à partager relativement à l'Auberge du Vieux-Port. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil que nous avons reçu à notre arrivée. Les gens se sont empressés de prendre soin de nous après un voyage très épuisant pour venir assister au mariage de nos amis à la Basilique Notre-Dame. Notre chambre était très spacieuse, décorée avec goût, le lit super douillet et confortable avec de la literie immaculée. La salle de bain était elle aussi très belle et nous avons pu apprécier la qualité des produits offerts (savon, shampoing, crème, etc.). Une chose à souligner, toutefois, les produits contenus dans le mini-bar sont peut-être un peu trop dispendieux (à notre avis). Nous avons beaucoup aimé le fait que les petits déjeuners soient inclus dans notre forfait, le choix était vaste et tout était succulent. Le personnel du restaurant sait nous recevoir avec empressement, est expérimenté, poli, courtois et d'agréable compagnie. Il en est de même pour les gentilles hôtesses qui nous ont accueillis sur la terrasse. Et que dire de la vue…. exceptionnelle. On ne peut passer sous silence l'accueil si chaleureux que nous a réservé tout le personnel de l'Auberge, plus particulièrement, Lara de même que Mathieu. C'est un peu beaucoup grâce à ces personnes de qualité que le succès de cet établissement est garant de la poursuite de son excellence. Un endroit que nous recommandons fortement. Très bien situé, en plus.

Astuce pour la chambre : La suite Queen avec vue sur le fleuve, côté sud, est au 1er étage, donc on entend plus ce qui se passe sur la rue.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Accueil plus qu'exceptionnel! Disponibilité du personnel, sourire, tout est présent pour passer un super séjour.

Le bémol c'est la terrasse au 5e étage. Les gens sont sympas mais le rapport qualité-prix n'y est pas et la réputation pour le feu d'artifice est surfait.

Très bon emplacement pour les visites et les voituriers sont d'une amabilité exceptionnelle. Le plus est le succulent déjeuner.

À recommander sans hésiter!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017

Un hôtel c'est avant tout pour dormir.

Fin juillet 2017. Nous arrivons en couple pour passer une dernière nuit au Québec. Bonne nouvelle nous apprenons que nous sommes surclassés (en chambre 205).
Le personnel est très gentil et la chambre superbe. La literie géniale.

Hélas nous rendons compte au moment de nous coucher que notre chambre n'est pas isolée phoniquement de la rue St Paul, très animée. Nous avons vérifié à deux fois que les fenêtres étaient bien fermées, hélas oui...Le bruit de la rue s'est estompé vers minuit 30, nous avons été réveillé régulièrement entre minuit 30 et 5h par des groupes de personnes chantant et criant dans la rue, puis à partir de 5h se sont les camions et véhicules techniques (nettoyage) qui ont pris le relais.
A ce niveau de gamme (nous avons payé 350 dollars une nuit) cette chambre n'aurait jamais dû être attribuée à un quelconque client. Inadmissible.
Le petit déjeuner était inclus, mais nous avons préféré le boycotter après une nuit blanche.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir, passez votre chemin !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

3 jours passés à cet hotel et il est vraiment impeccable !
Le personnel est des plus chaleureux et répond à toutes vos demandes avec plaisir
Les chambres propres, bonne literie.
L'emplacement est idéal sur le vieux port. Endroit charmant et ni trop ni pas assez animé.
A recommander

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017

situation parfaite dans le vieux port, un peu bruyant du a la vie nocturne du vieux-port. Service impeccable, propre. Très belle chambre. allez manger a la taverne Gaspard, le restaurant de l’hôtel ça vaut le détour.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple