“Excellent sejour avec les enfants”

Auberge du Vieux-Port
N° 8 sur 164 Hôtels à Montréal
nyc
“Excellent sejour avec les enfants”
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons passe un excellent sejour a l'Auberge du Vieux Port. Le personnel est d'une tres grande gentillesse, cherchant toujours a rendre service, sans etre du tout excessif non plus. Notre chambre et celle des enfants etaient magnifiques, et c'etait un vrai plaisir d'y arriver apres notre long voyage. Les petits dejeuners, compris dans le prix de la chambre, sont exceptionnels, et nous voulons revenir rien que pour ca ! L'emplacement de l'hotel ne peut etre meilleur. Nous avons juste regrette de ne pas avoir dine dans le restaurant de l'hotel, a la place d'aller ailleurs ou c'etait probablement bien moins bon. L'acces gratuit a l'internet dans la chambre, et le cocktail de bienvenue etaient la cerise sur le gateau!
Bref, nous allons revenir, et nous allons chaudement recommender votre hotel a nos amis.
Pas un detail n'etait laisse au hasard!
Rating: 10

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Montréal
Avis écrit le 7 janvier 2010

But du séjour : brève escapade au Vieux-Montréal pour profiter du charme du quartier pendant la saison tranquille. Nous nous somme fiés à la description sur le site Web de l'Auberge du Vieux-Port et avons opté pour la formule loft dans l'intention d'être autonomes (cuisinette incluse) et de profiter d'un endroit spacieux et calme.
Erreur ! Le loft est plutôt chouette, avec petite cuisine, espace salon avec télé et surtout une charmante mezzanine. Mais elle a un défaut qui la disqualifie complètement : la ventilation centrale fait un boucan infernal. Pire, la sortie d'air est située tout près de la tête du lit !! En terme de décibels, autant dormir dehors près des camions. Autres irritants : connection Internet sans-fil erratique, ampoules brûlées, luminosité déficiente...
Très déçus, nous avons pris nos cliques et nos claques après la première nuit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 6 janvier 2010

très bon accueil, bel hôtel, mais ne pas avoir peur de marcher jusqu'au centre en pleine tempête de neige pour visiter la ville ;-)

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 29 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Auberge pour 3 nuits au mois de novembre.
C'était une super expérience du début à la fin.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, et il était suffisamment copieux pour nous donner des forces pour la journée.
Nous étions dans une chambre au 5ème étage, la chambre était super.
Le seul commentaire : le "jacuzzi" de la chambre n'était pas beaucoup plus qu'une petite baignoire (mais la douche est très bien !).
C'était un très bon point de chute pour notre séjour à Montréal.
Le Vieux Port peut être un peu touristique, mais il est assez facile de trouver de bons restaurants pour dîner.

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel de charme situé en face du Vieux Ports, idéal pour visiter le vieux Montreal à pied ou à vélo. Le métro pour le centre ville est à 2 minutes. Le restaurant organise des soirées Jazz en live.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 17 juillet 2009

Notre loft (le n° 704) offre tout le confort nécessaire à un séjour de 5 jours/4 nuits en famille avec 3 jeunes enfants de 5, 7 et 9 ans. A notre demande, les canapés lits avaient été préparés et après un long vol depuis Paris et le décalage horaire, nous avons apprécié de pouvoir coucher les enfants. La cuisine est bien équipée pourvu qu'on cuisine des choses simples. L'internet est gratuit et fonctionne bien. Plusieurs chaînes de TV. L'emplacement est idéal en plein coeur du Vieux-Montréal ce qui présente des avantages... et des inconvénients comme le bruit lié à l'animation du quartier. Pas gênant quand on est citadin mais des personnes habituées aux nuits calmes feront bien d'emporter des boules quies ! En résumé, une bonne adresse que nous utiliserons à nouveau et recommanderons sans problème. Idéal pour un séjour en famille. Le personnel est très accueillant (comme un peu partout au Québec d'ailleurs).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toronto
Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de revenir d’un week-end magnifique à l’Auberge du Vieux Port. Tout était tout simplement parfait, comme nous l’espérions. Le personnel était accueillant, cordial et expert, toujours empressé de nous aider. Notre chambre avait quelque chose de familier et de romantique et notre dîner au restaurant de l’hôtel, les Remparts, est le meilleur que nous ayons jamais eu. Nous y retournerons sans aucun doute et conseillons cet hôtel à tout le monde !