“Excellent, vraiment Excellent”

Auberge du Vieux-Port
N° 9 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 28 janvier 2011

Je passe en moyenne 60 jours par an dans les hôtels 4 et 5 étoiles suite a mes déplacement professionnel.
Je suis parti en vacance a Montréal avec ma copine est on a choisi le loft.
C'est vraiment l'un des meilleurs hôtel/appartement que j'ai jamais pris.
L'emplacement est idéal, l'appartement magnifique et très spacieux, l'appartement est très bien équipe, et le top du top c'est vraiment le service. Le personnel est vraiment agréable, serviable est très souriant.
En plus l'hôtel propose un chaine de restaurants juste a cote, vraiment délicieux.
Je recommande vraiment a tout le monde de venir passe ces vacances ( et même les déplacement pro) dans cet endroit)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Vieux-Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2010

Nous avons passe un excellent sejour a l'Auberge du Vieux Port. Le personnel est d'une tres grande gentillesse, cherchant toujours a rendre service, sans etre du tout excessif non plus. Notre chambre et celle des enfants etaient magnifiques, et c'etait un vrai plaisir d'y arriver apres notre long voyage. Les petits dejeuners, compris dans le prix de la chambre, sont exceptionnels, et nous voulons revenir rien que pour ca ! L'emplacement de l'hotel ne peut etre meilleur. Nous avons juste regrette de ne pas avoir dine dans le restaurant de l'hotel, a la place d'aller ailleurs ou c'etait probablement bien moins bon. L'acces gratuit a l'internet dans la chambre, et le cocktail de bienvenue etaient la cerise sur le gateau!
Bref, nous allons revenir, et nous allons chaudement recommender votre hotel a nos amis.
Pas un detail n'etait laisse au hasard!
Rating: 10

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2010

But du séjour : brève escapade au Vieux-Montréal pour profiter du charme du quartier pendant la saison tranquille. Nous nous somme fiés à la description sur le site Web de l'Auberge du Vieux-Port et avons opté pour la formule loft dans l'intention d'être autonomes (cuisinette incluse) et de profiter d'un endroit spacieux et calme.
Erreur ! Le loft est plutôt chouette, avec petite cuisine, espace salon avec télé et surtout une charmante mezzanine. Mais elle a un défaut qui la disqualifie complètement : la ventilation centrale fait un boucan infernal. Pire, la sortie d'air est située tout près de la tête du lit !! En terme de décibels, autant dormir dehors près des camions. Autres irritants : connection Internet sans-fil erratique, ampoules brûlées, luminosité déficiente...
Très déçus, nous avons pris nos cliques et nos claques après la première nuit.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2010

très bon accueil, bel hôtel, mais ne pas avoir peur de marcher jusqu'au centre en pleine tempête de neige pour visiter la ville ;-)

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 novembre 2009

Nous avons séjourné à l'Auberge pour 3 nuits au mois de novembre.
C'était une super expérience du début à la fin.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, et il était suffisamment copieux pour nous donner des forces pour la journée.
Nous étions dans une chambre au 5ème étage, la chambre était super.
Le seul commentaire : le "jacuzzi" de la chambre n'était pas beaucoup plus qu'une petite baignoire (mais la douche est très bien !).
C'était un très bon point de chute pour notre séjour à Montréal.
Le Vieux Port peut être un peu touristique, mais il est assez facile de trouver de bons restaurants pour dîner.

Avis publié: 8 octobre 2009

Hôtel de charme situé en face du Vieux Ports, idéal pour visiter le vieux Montreal à pied ou à vélo. Le métro pour le centre ville est à 2 minutes. Le restaurant organise des soirées Jazz en live.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2009

Notre loft (le n° 704) offre tout le confort nécessaire à un séjour de 5 jours/4 nuits en famille avec 3 jeunes enfants de 5, 7 et 9 ans. A notre demande, les canapés lits avaient été préparés et après un long vol depuis Paris et le décalage horaire, nous avons apprécié de pouvoir coucher les enfants. La cuisine est bien équipée pourvu qu'on cuisine des choses simples. L'internet est gratuit et fonctionne bien. Plusieurs chaînes de TV. L'emplacement est idéal en plein coeur du Vieux-Montréal ce qui présente des avantages... et des inconvénients comme le bruit lié à l'animation du quartier. Pas gênant quand on est citadin mais des personnes habituées aux nuits calmes feront bien d'emporter des boules quies ! En résumé, une bonne adresse que nous utiliserons à nouveau et recommanderons sans problème. Idéal pour un séjour en famille. Le personnel est très accueillant (comme un peu partout au Québec d'ailleurs).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille