“non merci”

Comfort Suites Downtown
N° 72 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 22 novembre 2011

18 novembre 2011 après avoir été surpris par l'aspect de la chambre, propre mais pas plus qu il ne le faut, nous avons passé la nuit a entendre nos voisins de l étage fêter.
Mais le matin après avoir vu un insect se promener dans les draps, c'est assez, je ne reste pas plus longtemps.
A ma sortie, j ai aviser la direction avec un photo de l'intrus et comme réponse... dans quelle chambre? pas d'excuse rien... maintenant, a vos risques

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 août 2011

L'hôtel est très bien situé si on désire être au centre ville de Montréal. L'extérieur est tellement délabré qu'il fait quasiment peur. J'ai donc demandé à visiter la chambre avant de m'y installer. La chambre avait été rénovée et c'était passable pour une nuit. Le matelas et les draps étaient confortables. La salle de bain avait été rénovée et c'était propre. Le hall et les couloirs sont sales et ça pu. Je n'ai pas vu de punaise de lit.

Je ne retournerai pas à cet endoit et je ne le recommande pas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Bon accueil
Arrivé à l'hôtel et départ = garde de bagage le temps d'avoir la chambre
bonne localisation pour voir centre commercial, le parc mont royal, pas loin du vieux Montréal où une ballade en amphi bus peut être effectuer
superrette juste en face, restaurant à proximité et/ou fastfood ....
le moins: l'hôtel été en restauration donc échafaudage à l'entrée, et restaurant ferme le soir, mais c'est plus sympathique de sortir le soir profiter des building éclaires ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Sérieusement je n'aime vraiment pas l'hôtel et je le recommande à personne. Les photos de la chambre et de l'extérieur de l'hôtel à ma grande surprise ne sont pas du tous semblable quand ont rentre en vrai dans l'hôtel. Les ascenceurs sentent tres tres mauvais,c'est insuportable, et les chambre de bain aussi. Le déjeuner qu'ont a inclus avec notre séjour est: Croissant et muffin sec dans un petit restaurant piteux (La photo du genre de restaurant que vous voyez en haut ce n'est pas le vrai restaurant.) appeler pizza crescent!Ce n'est pas très propre. Mais pour balancer le tous le service est excellent et l'emplacement aussi. En passant de notre chambre au 12ieme étage à une vue magnifique. P.S: Dans notre chambre il y avait un trou dans le plafond !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2010

Le 15 juillet dernier, j'ai amene mes filles voir Santana au Centre Bell. Confiante en cette chaine, j'y avais reserve une chambre quelques semaines auparavant. (170$ la nuit). Sur place, on m'offre une chambre a 150 taxes incluses, or il semble que ce prix n'était pas assez élevé pour avoir droit a un endroit respectant des regles minimales d"hygiene et de salubrite. Nous avons eu une chambre au 9 ieme etage. N'acceptez jamais s.v.p. Le couloir tout comme la chambre avait simplement l'air abandonne depuis des mois: couloir sans tapis, tache avec trous et crasse le long des murs. La chambre...saleté et tache incrustées partout sur les murs, portes, les fenetres très sales. La sortie d'air climatisée des plus infectes....J"ai 45 ans et je n"ai jamais rien vu de tel ici. C'est odieux d"oser louer un endroit pareil. J"ai demande a ce que le gérant me rappelle, aucun retour d'appel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2009

Pour avoir voyagé partout dans le monde, c'est un des hôtels les plus épouvantables que j'ai pu voir, surtout à Montréal dans une ville d'affaires qui offre généralement des bons hôtels avec un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très ordinaire, moyennement propre, petite salle de bain, aucune salle d'entrainement, lits très inconfortables, aucun garde-robe, TV embrouillé, des fumeurs de marijuana à l'entré, un hall qui en dit long sur la piètre qualité de l'hôtel, vraiment vraiment rien de positif dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2008

Séjour d'une seule nuit, 31 août 2008. Le stationnement extérieur indique "Quality Inn", mais n'appartient pas à l'hôtel, géré par "Stationnement Crescent". Devons laisser les clés du véhicule au préposé au stationnement pour déplacement possible du véhicule. (Fourgonnette.) Qualité de l'accueil de l'hôtel correct. Ascenceurs malpropres. Chambre OK, literie propre et blanche, bonne odeur dans la chambre. Salle de bain: appareils propres, mais ventilateur de plafond ne fonctionne pas, moisissures au plafond, peinture qui pèle par endroits, avec taches jaunâtres. Le service d'alimentation n'appartient pas non plus à l'hôtel et comporte deux volets: 1- La salle de conférence, qui est aussi le restaurant pour les petits déjeuners. Malpropre en général, salière et poivrière collantes. 2- Un service de "fast food" avec surtout des pizzas. Très malpropre, carreaux de céramiques au plancher très sales, sections vitrées sales, présence de doigts gras sur tous les montants de cadre de porte. Aires communes au rez-de-chaussée: distributeur de glace fonctionnel, mais distributeur d'aliments presque vide. Salle de toilette : malpropre n'est pas un terme assez fort pour la décrire. Avons préféré aller voir ailleurs... À notre sortie le lendemain matin, SURPRISE ! Notre fourgonnette a été visitée pendant la nuit. Vitre cassée, vol d'articles à l'intérieur et vol des deux vélos qui étaient chaînés à l'INTÉRIEUR du véhicule, avec tous les accessoires.
Conclusion: endroit et hôtel à éviter.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception